Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
5 février 2010

Notre blog vit grâce à vous !

Alors toi, OUI toi, chère lectrice, cher lecteur de ce blog, n'hésite pas à nous laisser une petite bafouille sur nos posts, sinon Nanou et TiteZa risquent de s'énerver ! Enfin, surtout Nanou d'ailleurs qui peste depuis pas mal de temps.
Et moi, je n'aime pas savoir ma coupine hyper énervée tu vois. Parce que j'en prends plein les oreilles au téléphone le soir ! Et crois-moi, une "Annette" bien remontée ça te brise un tympan. J'aime pas quand elle m'appelle comme ça !

Ca y est tout de suite les grands mots  Titeza !  Bon c'est vrai que je sais que certaines personnes me lisent en douce et ne commentent jamais.  La course aux coms ne m'intéresse pas du tout mais certains articles sont des petits coucous à  certains ou certaines qui doivent se reconnaitre. Alors un petit mot de temps en temps me ferait grand plaisir.

Ca s'appelle de la mauvaise foi Nanou ! Hihi !

Tenez juste une anecdote en passant.  Ca me fait tout drôle quand  je vois que Titeza m'appelle Annette ! Ben oui, faut que je vous avoue, c'est le joli diminutif que m'a donné ma grand-mère paternelle et tout le monde m'a appelée comme cela jusqu'au lycée. Un obstiné de prof de math, là, a tenu à m'appeler par mon prénom officiel Anne et cela a fait boule de neige !  Donc quand on m'appelle Annette , cela ne peut être que par des gens qui m'ont connu enfant !  Et quand certaines personnes utilisent ce prénom de mon enfance et y associe mon nom de femme mariée que j'ai toujours gardée... j'ai l'impression d'être de guingois !!

Je continuerai à t'appeller Nanou car Nanette ... Annette ... M'dame B ?
Tiens ce n'est pas mal Madame B !

Alors, si toi aussi tu es timide, MAIS que tu sais tapoter sur ton clavier, laisse un petit commentaire sur le ou les post(s) de ton choix ! 

Bon je sais, j'ai bien hésité avant  de lancer mon premier commentaire sur le blog de Margou mais je vous assure que cela ne fait pas mal ! Alors lance toi !

Et moi donc ! Mon premier commentaire ... heu ... Non mais ne rigolez pas ...
La première fois, c'est horrible. C'est très compliqué. C'est comme le saut à l'élastique. Et puis t'y prends goût. Ensuite c'est de la pratique. Mais depuis hein ? Y'en a qui ont des commentaires à faire à ce sujet ?

Sinon, prends garde à toi, car personnellement je peux te pourrir ton blog à "toi". Et crois-moi, j'ai une grande expérience en la matière (private joke) Hum !

Allez sois sympa et envoie !


J'espère que vous appréciez cette formule d'écriture à 4 mains.

Parce que ça , ce n'est pas dans nos gênes, (j'ai toujours fait le désespoir de ma prof de dessin). Ah ? bon ! (hihi!!!) nous lançons donc un appel d'offres à toutes les bonnes volontés douées artistiquement pour nous créer une très zolie bannière...Nous ne citerons personne , hein...mais...


La Direction

Bon des volontaires pour nous dessiner notre bannière ? Toutes les suggestions seront les bienvenues !

Ben si personnellement, j'vais citer une personne  ... voyons voir ??

...

Nanou, j'me suis bien lâchée là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu et j'ai adoré!!!<br /> Notre blog aussi est à quatre mains... J'espère que tu pourras y jeter un coup d'oeil... Je vais me coucher... En comptant les petits bateaux.
M
allez: un p'tit coucou..<br /> mais j'en laisse quelque fois non?? siiiiiii!!!<br /> mille bisous à vous 2..;-))))))))))))))
B
Excellente idée ce blog les filles..Mais comment je vais faire moua maintenant?..Faudra que je me lève encore plus tôt pour gérer toutes ces lectures du WEB..Bon, ok! je vais m'organiser parce que je sens que je vais apprendre beaucoup de choses et surtout que je vais une fois de plus bien me marrer.<br /> Des bisous à vous deux et longue vie à votre blog.
T
Tu m'as piqué ma couleur ROSE où je rêve ? <br /> Appelez-moi la Direction de suite ! <br /> Tsssssssss !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité