Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 avril 2010

Za se déchaine !


Les filles, vous savez pas ! Za , elle souffre d'insomnie ! Et c'est pas bon à son âge !

Je me demande même si elle n'est même pas atteinte d'Alzheimer !

Quelques petits problèmes à se situer dans le temps !

Alors elle s'occupe comme elle peut !

Elle se croyait le 1er avril et a voulu me faire manger un poisson

(cf le post précédent)

poisson_d_avril

Alors elle s'amuse la nuit !  C'est pas toi ?

C'est ton pc qui l'a fait tout seul !  ben alors ça  !!

Regarde donc alors  dans ta "mouse" !

Si elle ressemble à celle-ci , il est grand temps de faire le grand ménage de printemps !

mouse

Nanou c'est quand même pas un lapin de 6 semaines !

lapin


Bon maintenant faut que je trouve comment enlever le truc ! Tu m'as comprise !

Bisous et bonnes vacances ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel lapin ! Justement je pense en faire bientôt à la gibelotte !<br /> Bonnes vacances Titeza
T
Bon week ma Nanou et à plus !<br /> Merci et bizouilles,
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité