Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 juin 2010

l'anniversaire d'une centenaire !

Pour rien au monde je n'aurai raté cela  !

L'anniversaire d'une centenaire ! 


lacentenaire

et en allemand !

Zum Geburtstag viel GlÜck
Zum Geburtstag viel GlÜck
Zum Geburtstag, lieber Isabelle
Zum Geburtstag viel GlÜck

10242

Pour ménager son souffle et le porte-monnaie de Fé, seulement 4 bougies, mais elle y est arrivée !

maman_fe

J'ai également fait la rencontre de la charmante belle-maman de Za !
Une très bonne cuisinière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'en fait pas Muliele, des grosse toutounes c'est lourd, ca fait mal au dos, c'est chiant de trouver un soutien gorge qui soit confortable et zoli en meme temps etc etc puis si tu veux le gonfler heu tu as vu les problemes que cela fait tu es bien ainsi va a ta meuf ca compense...
M
Ben moi j'en voudrais plein des cheveux blancs mais y veulent pas pousser !!!!! Et j'voudrais plein de doudounes aussi mais c'est pareil ... elles veulent pas pousser et pis j'pense que maintenant à mon âge c'est foutu définitivement ......<br /> L'est cro zoulie ma meufe moi j'trouve !!!<br /> Bisous
T
T'inquiète pas ma Lili j'avais bien compris hein !!! <br /> Mais faut avouer que les pouals blancs qui poussent sur nos chevelures c'est un peu énervant !!<br /> Par contre mes doudounes sont des vraies hein !!! Même pô de silicone !
L
Miel hummm c'est bon ca. Je plaisantais Za, mais c'est bien j'aime, puis a nos ages....(je continue...) faut pas faire des couleurs trop foncées<br /> j'taime bien comme ca
T
Lili, le pain ... tu le veux avec ou sans élan ?<br /> Bon allez je ne t'en veux pas à mon grand âge si avancé ... effectivement ce sont des cheveux blancs qui me poussent sur le crane. MAIS ce sont des mèches dorées miel que je me fais pousser quand même et une petite teinture pour cacher la misère. Et ce depuis une belle vingtaine d'années. Ouais on ne se refait pas hein !<br /> Ceci dit ... quand le soleil estival sera passé dessus et le sel marin ... je risque de terminer poivre et sel ! T'es zalouse ou quoi ? <br /> MDR
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité