Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 juin 2010

gladiateurs ! ben voyons !

jimmy_choo

Nanou réincarnée avec des gladiateurs aux pieds

que ce jour là, j'avais mes zolies petites tennis madras aux pieds
qu'il faut savoir que le midi, je déjeune à la cantine avec des collègues masculins quadras et quinquas
que nous sommes souvent dans les premiers arrivés
que, par conséquent,  nous sommes donc souvent dans les premiers à ressortir
que nous croisons alors sur notre chemin des jeunettes qui pourraient être nos filles
de belles jeunettes aux jolies gambettes et tout ce qu'il faut là où il faut

un quinqua que je ne nommerai pas s'est carrément retourné pour les mater

que je n’ai pas aimé son regard lubrique

qu'il a vu que je l'avais vu

que tout gêné, il a dit qu'elle avait des "gladiateurs à talons" et non des "spartiates"

que, voyons, je suis un lapin de 6 semaines

que j'ai dit, innocemment, avec mon air c.n et ma vue basse (et je le fais bien) , que je ne trouvais pas cela joli
qu'il m'a répondu tout en regardant mes pieds (qu'est ce qu'ils ont mes pieds ?) qu'il fallait avoir le pied fin pour porter cela

qu'il a rajouté avec un sourire en coin que cela faisait en plus une jolie cambrure ......

C'est le même qui m'avait dit il y a une quinzaine d'années (quand j'étais jeunette)
"tu sais, on voit ta culotte à travers ta jupe" 
et la réponse fut : En effet, j'en ai mis une aujourd'hui !


Sans commentaire de ma part  mais je n'en pense pas moins !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les gars sont tous pareils sauf me, normal car je suis militaire et nous autres savons nous tenir... n'empêche que ces spartiates (la suite des tropéziennes) sont impressionnantes (j'espère que les talons sont de bonne qualités sinon il faut mettre des rechanges car cela doit facilement se casser).
N
C'est juste l'histoire d'un collègue à l'oeil un peu trop vicelard , cochon...
M
Les mecs sont tous pareil malheureusement !!!! Vas y Za met lui un pain !
T
Je ne dirai qu'un mot : Goujat ! Et en plus je lui collerai deux pains ! Kounard celui-là !<br /> <br /> Bon tu m'appelles et j'viens lui péter les dents dans les secondes qui suivent ! <br /> <br /> Dis ils font les mêmes modèles en 36 ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité