Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
20 juin 2010

Zoyeuxxxxxxxxxxxx anniversaireuhhhhhhh !!!

Voilà en ce dimanche 20 juin 2010, nous voulons fêter l'anniversaire d'une sacrée copine. Enfin sacrée ... devrions-nous dire un sacré phénomène. Mais nous, avec Nanou,  on l'aime cette crème.

C'est que c'est notre  "vieille" copine que nous avons croisée lors de divers commentaires sur notre blog préféré (là j'vais me faire des amis ! hu hu ) et donc nous avons tissé des liens internénettes.

Elle est grande. Elle est belle. Elle sent bon le Reblochon. La tome de chèvre. La cochonaille. La fondue. L'herbe verte des hauts pâturages. (T'en as de la chance, je ne parle pas des vaches qui paissent en paix et laissent de grosses bouses bien fumantes ... ). Elle est not'guide spirituel. C'est une copine qui a du caractère. Elle a une grande bouche. De petites oreilles. Mais de belles lunettes. Un bon cœur.

Elle nous fait rire. Elle nous fait pleurer. Elle nous fait pleurer de rire.

Elle est une femme. Une femme charmante. Une maman.

Elle aime plaisanter. Elle a de l'humour plein les poches et à revendre.

Elle "déconne" grandement. JE déconne énormément. Nanou sait déconner avec nous. Nous nous amusons.

Un jour nous avons créé deux personnages qui sont devenus nos avatars. Merci Lili d'ailleurs pour ce jour où tu nous as donné ce cours de langue Walisienne. Et naissaient alors "Sapeta et Mouliélé". Depuis on déconne grandement et ce n'est pas près de s'arrêter avec ces deux folles sorties de notre propre imagination. Quoi que ???

Nanou est jalouse de Mouliélé. Mouliélé est jalouse de Nanou. Enfin bref des histoires abracadabrantes et tordues en tout genre mais bon ça nous rapproche !! (Zut ! C'est loin la Savoie ma chérie !!! rhaaaaaaaaaaaaa).

Alors, chère madame Murielle, ma Nanou et moi voudrions en ce jour de ... messe (ouais ben avec Nénette on va chaque dimanche baigner nos cucus dans le bénitier de l'église parce qu'on a repéré un mignon p'tit gosse sur son biclou .... Quoi ? Ah ben c'est un cureton mais bon on a pas trouvé mieux pour l'instant ! Enfin je cherche pour Nanou hein !! N'allez pas pensé aut'chose ! Et même ma belle-môman en a pincé pour lui).

Zut j'en étais où ????

Alors oui ...

Hannn je perds la boule ....

Je devais dire quoi ?

Ben j'en sais rien !

Mumu_anniversaire

Mouliélé relookée !!

Zapéta !! Me faire cela au saut du lit !  Tu sais bien que moi les rédactions,  c'est pas mon fort !

Mais si ma Nénette, tu vois tu gères comme une pro !

Bon je prends le relais  !  C'est bien paske je t'aime kré kré fort.....

Ouais moi aussi je t'aime crès crès fort ma cérie !

Mouliélé c'est une employé heureuse ! Une fille avec un patron qu'elle adore ! et je crois que c'est réciproque... toujours overbooked ! C'est que c'est difficile de swapper entre l'écran du blog à Margou, l'écran de Facedebouc...et un petit tour sur le notre .....et peut être de temps en temps un fichier excell ou l'applicatif pour le boulot... Celle à qui, des fois, je refilerai bien une partie de mon taf...

Celle qui me fait gentiment bisquer avec ses reuteuteu... ses éternels vikends à rallonges.... ses grandes grandes vacances...

Pourquoi je ne suis pas informaticienne à l'Education Nationale, moi ...

Ne change pas de patron, ma grande...

Celle qui ne veut pas quitter ses Alpes adorées pour nous faire un petit coucou !

Celle qui avec Zapéta , Margou , Didine , Lily et toutes les autres me donnent un air d'innocente ben heureuse derrière son écran lors que je lis toute leur prose !

Au fait, cela fait effet les crèmes offertes par ton Babane !!! J'ai hâte de voir le résultat !!

   Va quand même falloir que l'on se la fasse cette méga rencontre les filles  !!

Ouais pis nous en rencontres, nous nous y connaissons t'as qu'à voir !

P1030392

Quand on aime. On est prêtes à faire tout et n'importe quoi d'ailleurs.

P1030393

Tu vois ma Mouliélé, j'ai pris des risques. De gros risques. Pour toi je ferai tout et nawak. Mais surtout nawak.

Je sais. Ne dis rien.

Joyeux anniversaire Mumu !!!


Erratum : Aux dernières nouvelles, Nénette est toujours vivante. Et merde !

Bon remarque je suis joueuse alors plus de peur que de mal hein comme on le dit souvent.

Pis quand même moi je l'aime ma Nénette.

Je la garde précieusement.

Bon ben avis aux prochaines victimes qui tomberont sous nos pitites mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est qu'en une semaine, Elles z'en racontent les filles ! <br /> Zoyeux Versaireuh Mumu (avec bcp plus de retard que pour Fé) ! Cette rencontre entre filles, nous vous la souhaitons de tout coeur... 'Tin môâ ôsssiiii j'vais y aller de ma p'tite larmichette !<br /> Euh j'ai pô tout compris, à présent vous faîtes dans "le ménage à 3" ? <;O)<br /> Bisous à Mumu et pi vouzaut'<br /> les 2zm
T
Mais ... Mais ... ce post n'était pas pour vous faire toutes pleurer mais c'était notre déclaration d'amour à Murielle !
L
maintenant la Muliele elle pleure avec une prose pareille ! <br /> Bon anniverchaire ma chère camarade..
M
Oh merci les filles !!! C'est trop !!! J'avais pas vu que vous aviez fait ça, je viens juste de le voir ! Zêtes connes j'ai la larme à l'oeil maintenant !!!!!!!!!<br /> <br /> Mille mercis et mille bisous !!!!!!!!!!
T
... hein pourquoi elle ne dit rien ma Mouliélé ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité