Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 août 2010

Joyeux anniversaire !

Cette année, dans la famille de Nanou, c'est l'année des 5 !

il y a eu les :

- 45 ans de mon frère

- 35 ans de ma petite sœur

et il y aura cet automne les :

- 25 ans de l'ainée de mes neveux et nièces

Mais il manque encore quelqu'un  !

                      Mon papa, hier soir : tiens demain c'est la fête à Hélène  ! (la petite dernière de nous 5)

                      et moi je lui dis malicieusement :

et demain il y aura :

TES 75 ANS !!! 

bon anniversaire Papa !

papa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie portrait de papa qui ne change pas de bouille malgré les années qui avancent.
B
Nanou, souhaites un bon anniversaire à Tonton; bon anniversaire à ma chère cousine et mon cher cousin car ils vont sans doute lire ce commentaire.L'année des 5 un bon cru(1975,2010 année du Tigre). Gros bisous à tous.
L
Oui bon anniversaire Monsieur le Papa de Nanou,pour mon papa c'est bientot aussi bise Nanou<br /> Titeza a l'air bien occupé de ne pas montrer son nez en ce moment
M
Eh ben ça en fait des fêtes là bas !!!!
M
Bon anniversaire au papa de Nanou. Bisous
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité