Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 septembre 2011

21 ans, l'âge de l'ancienne majorité !

Il y a pratiquement 21 ans, j'étais ronde comme une caille !

Un look d'enfer dans cette robe fleurie très tendance à l'époque !

Un été 90 très très chaud !

bastien3 001

Sur cette jolie photo, au baptême du troisième de mes neveux et nièces que je tiens dans mes bras , vous remarquerez également le look de Madame BIMS avec ses jolies chaussures bicolore "style golfeur" ! Le jeune homme  "permanenté" sur votre gauche est mon jeune quadra de frère, le futur parrain de Roudoudou !

faire part naissance 001

Un peu kitch le faire-part ! mais bon c'était il y a 21 ans.

Un petit peu en retard (juste 3 jours) , Bébé a gentiment annoncé son arrivée le matin, tout tranquillement...

Après un premier départ à la maternité vers 8h30 ... retour à la maison...

Deuxième départ vers 12h30 et 3 heures plus tard... Bastien était là !

3K900 pour 54 cm !

bastien2 001

En cette veille de rentrée universitaire

BON ANNIVERSAIRE

Bastien !

P1050068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire, jeune homme, ça grandit trop vite ces enfants. Et bonne chance sur Guingamp (ca s'écrit comment déja ?)
N
@Emilie : merci pour votre visite et votre gentil mot. Il y a de temps en temps des plongées dans les albums que l'on dépoussière et là le temps nous ratrappe...
E
un petit garçon qui a bien grandit, et qui est un très bel homme, ce ne sont que des bons souvenirs quand on revoit les photos sortis presque d'un autre temps<br /> douce après midi
T
Bon vous êtes super chiants les deux là, vous ne pouvez pas lui foutre la paix au petit non ? C'est pô possible de se méler de sa vie privé !!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon anniversaire jeune rondoudou roudoudou tout doux et tout beau. Nan mais c'est vrai faut l'avouer c'est un beau gosse le doudou tout ...<br /> <br /> Des bisous. <br /> <br /> PS : Dis donc il est sympa le colo ? Tu l'as vu ? Il est beau ?
N
A priori, cette jeune fille n'aurait pas réussi à trouver d'entreprise pour sa licence par alternance... Concernant la Belle ! j'enquête... hi hi....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité