Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 novembre 2011

Tourisme à Angers !

En ce 31 octobre , nous décidames avec Bastien de faire une petite virée ! Ce dernier souhaitait se culturer en achetant 2 bouquins ! Une envie pour moi de se balader aussi !  Nantes vous connaissez maintenant alors Titine nous mènera vers Angers !

Je ne dirais pas depuis combien d'années je ne suis pas allée dans le centre ville mais oui oui, au moins tout cela ! Si le fiston était décidé, nous en profiterions pour faire un petit tour culturel de la ville ! Mais voilà que nenni pour le coté  balade !

Faut savoir que le Roudoudou a le réveil lent et ronchon !!! Reveil quand même plutôt à l'heure du dessert si vous voyez ce que je veux dire !  Alors déjeuner ou ptit dej ?  Ben cela sera petit dej !  et moi pendant ce temps là, je picore dans le frigo pour ne pas mourir de faiblesse !

Après la douche qui s'éternise , nous voici enfin partis !

Direction centre ville, nous passons devant le chateau en travaux actuellement, commençons à nous faire tous les feux !! quand soudain j'entends mon chauffeur qui s'exclame : "Oh ! p.u.t.... " !

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Mais regarde Maman , la bagnole !

- et alors ?

- tu n'y connais rien, attends je baisse la vitre et tu vas entendre !

Il a baissé la vitre et je n'ai rien entendu d'autre qu'un moteur, moi !

Bon il parait que ce n'est pas n'importe quel moteur !

 

il a sorti son iphone pour prendre en photo cette magnifique totomobile !  Pas facile avec cette enfilade de feux !

Alors pour l'aider j'ai sorti mon apn et voilà l'objet de ses émotions !

P1050378_1

Franchement, pas de quoi en faire tout un fromage ! En tout cas, je ne dois pas avoir les gènes pour ça !

Désolé, pas le temps de prendre des photos d'Angers !  Un monde fou dans les rues par ce temps clément limite chaud !

Un petit tour à la F.N.A.C., ses 2 bouquins rapidement trouvés, un troisième pour moi... et hop on ressort rapidement, cette chaleur dans le magasin nous ferait bien vite tourner de l'oeil.... mais j'y reviendrai bientôt en touriste....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le vrombissement du moteur. Hannn j'aurai eu la même réaction que Rondoudou. Ecoute Nanou, ça fait : ROn ron ron dou doudououuuuuuuuuuuuuuuu ron ron ronnnnnnnnnnnnnnnn !<br /> Dans le quartier y'en a un qui en a une dans son jardin. De temps en temps il la sort ... ron ron ron dou dou <br /> L'aut'jour avec Fé nous avons croisé une Lamborghini ! T'in j'ai cru halluciné. J'entendais ron ron ron ron ronnnnnn et j'me suis retournée et me suis retrouvée face à face avec une suissesse ! Salouperie de vieux suissesse va ! Pourquoi ce sont toujours de vieilles peaux par chez nous qui conduisent ces petits bijoux ? C'pô possible ça !!!!!!!!!!!! Rhaaaa <br /> En même temps la caisse était MAGNIFIQUE mais alors le conducteur était à enfermer dans un musée hihi ou à l'épouser ! J'ai demandé à Fé si il ne voulait pas se sacrifier pour, il à refuser. Bêtes sont les hommes qd même hahah
T
Mais qu'est-ce qui t'as pris à aller te culturer avec un môme ? Nan mais je rêve !!!!<br /> <br /> Faut qu'on s'organise cette journée à Angers ! Parce que ça fait quarante balais que j'passe devant ce .. in de m ... château d'Angers qu'il est soit fermé pour rénovation soit pas de mon âge pour aller comprendre son histoire soit en réfection soit que j'suis à l'aut'bout de la France alors moi j'veux goûter à la douceur angevine avec toi. Nous ferons not'Françoise première et sa mignonne toutes les deux. Non d'un p'tit bonhomme en sucre !!!!<br /> Et comme le dit si bien not'grand coupain (j'allais écrire not'grande coupine hahah) tu nous fais un prochain post avec dissertation sur tes achats à la fenaque. Sinon ? <br /> JE DEMISSIONNE !
J
Aujourd'hui je ne m'interresse plus aux voitures actuelles. Par contre la Mustang ! je me souviens dans les années 60, la "petite" avait un six cylindres en ligne et la "grosse" avait un V8 comme la Plymouth Barracuda.<br /> Aujourd'hui je ne différencie plus une Peugeot d'une Renault...Bon enfin quand j'entends une Testa Rossa je me retourne encore !<br /> T'as acheté quoi comme bouquin ? L'histoire de l'automobile depuis Cugnot ? tu nous fera une explication de texte ?... Juste pour tes copines ;-)<br /> Bizzz<br /> JMB
N
C'est ça les Mecs !!! Et plains-tôâ t'en as qu'un !J'en ai 4 à la maison et la Fi-fille est quasi en accord avec son Pater et ses frangins ! Alors les voitures on n'entend parler qu'd'ça ou presque ! Et puis là, tu wois pendant que j'écris mon com, l'Doudou l'est en train de jouer sur console avec une Mustang (Juré ! :shock: ) mais euh... plus contemporaine et il apprend à Not'Loulou (en wacances) à jouer avec lui ! :(<br /> Bân ! :roll: Alors c'est pô aujourd'hui qu'on va se culturer sur Angers ? :?<br /> Bisous Nanou :D <br /> la zm
B
oh non, tu n'as pas prit le bouquin de Davodeau j'espère?? dis moi parce que je le réserve par le frère d'Anthony.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité