Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 novembre 2011

Ma filleule poilue Gandja

gandjaOO1

 

J'ai une filleule poilue.

Si.

UNE VACHE.

Look !

Une toute petite vache d'amour.


GANJA3 Un bon gros nonosse d'amour caché par Gandja. Bon l'affaire n'est pas gagnée mais la volonté est là.

Elle est douée ma fillotte.

Elle a de l'ambition.

ganda 4 gandja (


gandja 5


Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?


Elle est mignonne non ?

Elle fait plein de bêtises elle aussi.

Un peu comme sa môman.

Sa couleur préférée, c'est le rose framboise.

gandja 6 cueillette framboises

Elle aime aider sa môman cueillir les framboises. La preuve sur la photo.

Elle rafole du rose.

Nettoyer les chaussons, couleur framboise  ....

Mais c'est ma fillotte alors pô touche mon gars !


GANJA 2

Sinon tes fesses remplaceront les chaussons ... GNIARK !


gandja 7  gandja deux mois

Son prénom ?

GANDJA.

Sa môman ?

C'est ma coupine Mumu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle fait sa petite sieste dans les bûches. Elle n'est pas une fainéante ma Gandja !!!!<br /> <br /> Tu vas te faire assassiner par la maîtresse !! Rolalalala !!!<br /> <br /> Mais oui m'dame Bims c'est une bébé choupinette à sa marraine. Elle est toute petite mais grossit et grandit à vue d'oeil. Comme dirait l'aut'vaut mieux la voir en photo que la gueule dans sa galtouse. C'est une vorace ! Et quand elle a fini ses croquettes, elle bouffe tout ce qui pue. (Nan j'édécoune les chaussons étaient tout propres et sortaient de la machine dur dur) HAHahah<br /> PS : Les chaussons de sa vieille mère par ex. HIHI<br /> <br /> En fait ils ont un blem ces chiots ils doivent avoir les crocs qui les chatouillent. <br /> <br /> Mais faut pô se moquer de not'princesse. C'est un crime ! <br /> <br /> <br /> Vous allez le payer les filles ! Vous allez prendre cher ! houlalala ...
N
Elle fait la sieste ou elle se fait transporter dans le panier à bûche , la coquine ?
B
Mais c'est un bébé? Elle fait ses nuits? il me semble que môman ne lui donne pas assez à manger pour rogner les chaussons comme cela...Eh!! j'ai un manteau pour chien à vendre, si ça vous interesse???
T
T'as vu je l'ai mise en valeur ! Une vraie star hollywoodienne ta fifille. Elle est belle hein ?
M
Elle est trop mimi ma fifille !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité