Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
4 novembre 2011

Ben voilà fille ainée a sa voiture

EUREKA !!!!

images

Fille ainée a enfin sa propre voiture.

Elle est belle.

Elle l'a choisie.

 imagesCAQKKIYU

C'est dit, c'est fait, c'est "assurée" et c'est "livrée" !

T'as qu'à imaginer son excitation, sa joie et la mienne.

Et la mienne.


imagesCA1NUBDN

La mienne !

J'suis fin contente de retrouver la mienne que j'avais perdue depuis quinze jours.

Je l'ai retrouvée enfin !

La mienne !

Bon chacune la nôtre maintenant.

Chacune notre chemin.

C'est ton destin !

Ah ouais, j'allais oublier :
Fille chérie, t'es mignonne avant de t'assoir dans ta "new carosse maprincesse" tu seras hypra mignonne de nettoyer ma mienne hein et d'enlever les chiures de mouettes. Ca fait désordre sur ma carlingue.
Et libères-moi les vide-poches. Bon les préservatifs, tu les laisses.
C'est tjs utile !
Mais les papiers de bombecs que ta soeur a lachement laissés sur la banquette ... et les paquets de chips ....
BEN ... ce n'est pas utile alors tu m'fais le ménache complet.

Tu prendras l'apirateur et tu aspires les moquettes.
Tu me nettoies les carreaux.
Tu briques mes chromes et tu me refais le plein ! 

Attends, on a la classe ou pas. 

Mince, j'ai une réputation à tenir.

imagesCABCMFJV

Toi tu te charges dépousationner un princesaoudien pur l'essence hein, moi j'vais épousationner l'assureur !

T'in de bùù**=ç*%, jeune conducteur ça calme tous les esprits.

Mais qu'est-ce qu'elle va pouvoir craner !

imagesCALFK5BN

Non mais !



Photos non contractuelles piquées chez tous les carrossiers.
T'ention on parle ici en millions d'euros pour ces joujoux



imagesCAPLLIA0


Bonne route ma chérie, mon bébé, ma grande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une surprime ? T'as raison compte 1000 boules en plus à l'année ! Ca calme. <br /> Enfin bon maintenant qu'elle a son carrosse hein ... c'est une année pleine à plein tarif. En même temps ....<br /> Sinon une autre solution consiste à ...<br /> ils peuvent se contenter de marcher sur leurs deux pieds et là c'est gratos. hahaha<br /> C'est la vie. Sinon faut prendre des poissons rouges !
N
Marrant même sujet aujourd'hui au taf car le fils de mon "Biquet" a eu son permis aujourd'hui. Mais j'ai appris que maintenant tu paies une surprime pour assurer ton jeune sur tes véhicules....
T
Ouais et ça va me coûter encore un deuxième oeil et mon deuxième rein car je sens le sccoter arriver ! <br /> <br /> Heureusement qu'elles ne sont pas gourmandes !!! <br /> <br /> En même temps, j'vais pouvoir être LIBRE et elles aussi ... ah pitin depuis le temps ! Fini le taxi. Haaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> Mais pourquoi j'ai fait des gosses et pas élever tout simplement deux poissons rouges ! <br /> <br /> Comme dit mon tonton, les gosses ça bouffent, ça vous bouffent vot'pognon et ça ne sert à rien sauf à vous amener des emmerdes ! <br /> <br /> Il déconneuh évidemment ! Quoi que ...
B
Bonne route à la minette! et prudence avant tout.<br /> Trop gentils papa et maman pour la ouuuuuuuuuature, mais l'avait elle amplement méritée?????!!!!!!!!!!!!!! A t'elle fait un gros poutou sur la joue???<br /> bisous
N
... Avec ce genre de woiture-là c'est qu'tu restes toujours discrète :lol: ... Même devant la convoitise des... VOLEURS :evil: !<br /> T'as raison d' épousationner un Assureur, Euh j'serais de Tôâ, je serais même bigame, voire tri...On a toujours besoin d'Assureurs chez soi !<br /> Un oeil, un bras, un rein, il faut pour acheter et assurer la woiture d'un jeune et pis la même chôse pour l'entretenir !<br /> Courage Ma P'tite Zaza ! T'en reste plus qu'une...Fi-fille ! :mrgreen: <br /> Bisous des 2zm :wink:
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité