Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
13 novembre 2011

Légumes oubliés.....

POTAGE DE POIS CASSES
P1050389
Même si les températures sont douces, c'est parti pour la saison des soupes, potages....
Ingrédients (pour 4 personnes ) :
- 200 g de pois cassés
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail (pas mises)
- 2 carottes
- 1 cuillère à soupe de curry

Préparation :

Faire revenir l'oignon et l'ail émincés dans un peu d'huile.

Ajouter le curry, mélanger et laisser quelques minutes, puis ajouter les carottes émincées, les pois cassés et 25 cl d'eau.

Cuire 45 minutes à feu doux et mixez.
A refaire plus souvent.... Un bon bol et un fruit.... repas du soir....
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais la faire de suite cette semaine. Depuis le temps que j'en rêve d'en remanger une.<br /> <br /> Merci ma Nénette pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> Tiens en échange je vai t'en suggérer une tu vas voir. Je fais des essais chimiques dans ma cuisine ....
J
Par ici la bonne soupe !<br /> ;-) Bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité