Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
29 novembre 2011

Nanou tu viens quand ?

Regarde ce que je suis triste ...

DSC00156

T'as vu je suis allé chez ma coiffeuse.

Je me suis fait beau rien que pour toi !!!

Elle a même rasé mon maillot la coquine la follasse.
Elle m'a fait la manucure, mais ne le dis pas à môman j'suis super chatouilleux !


DSC00158

J'aime pas quand la coiffeuse me démèle les oreilles. J'aime pas ça !

Mais j'suis beau.

Tu m'aimes toujours Nounou ?

T'as vu je l'aime ton tapis. C'est le tapis de MA Nanou chérie.


DSC00159

Bon tu viens quand me carresser et me faire des bisous sur mes moustaches Nanou woauf wouaf  ?



Pour ma Nanou wouf wouaf wouf wouf !

Sir Ernest à TiteZa



TiteZa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau le Neness
T
Mais il a aussi peur du flash la coucouille à son pôpa.
D
J'adore les yeux morts d'amour.
M
il est trop mimi monsieur Néness !
T
Wouf Wouf ma Nanou <3
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité