Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 décembre 2011

Bon anniversaire !

Bon pendant que Madame Nanou se fait une balade touritisque à Paris, oui je sais t'aurais sûrement préféré la faire avec ta TiteZa mais c'est raté. Pitêtre une autre fois.

Donc je disais que pendant que Madame se promène dans la capitale, il y en a d'autres qui restent dans leurs activités quotidiennes. Et donc je me disais dans le dedans de mon moi toute seule, que ça serait bien de faire quelque chose de bien aujourd'hui !
Alors j'me suis dit j'vais écrire une petite bafouille, un petit mot.


OUI, je vais ENCORE balancer comme Nanou aime bien me dire, mais là ma chérie ce sera pour une super bonne cause tu vois. TOC !

Tu te barres comme ça à Panam et t'oublies qu'aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter.

La honte !


Ben voui.

Alors ma petite Maugette, la prochaine fois tu noteras sur tes tablettes cette date incontournable et inoubliable. RE-TOC !

En ce jeudi 8 décembre 2011 nous fêtons l'anniversaire de notre coupain Marc.

Nanou et TiteZa t'embrassent. Moi plus qu'elle because elle m'a lachée et ça ... elle va me le payer cher. (j'dicouneheinjel'aime trop ma Nénette).

BON ANNIVERSAIRE MARC


annif titi


Bizouilles

TiteZa et Nanou (qui revient ce soir pour te faire la fête ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zoyeux Versaireuh à Tonton Marco !<br /> bises à vous toutes... Et tousss !<br /> les 2zm
T
Quand tu veux ma poule ! Perso nous y allons en famille à la toute fin de ce mois aller retour vite fait le vendredi ! C'est vite fait avec le TGV ! <br /> <br /> Bon ben on s'organisera ça un de ces jours prochains !! Mais que pour le plaisir ce coup là !<br /> <br /> bises
N
a y est je suis reviendue ! je me doutais bien qu'ON causerait dans mon dos! Pas de pluie à Panam mais en sortant du train à Angers. Je rassure Mumu, je n'ai pas mis mes charentaises... mais n'ai pas eu le temps de faire du tourisme...; juste train-métro direction gare de Lyon - petit dej au Sofitel et réunionite toute la journée avec pause déjeuner sur place.. sortie 17h... re métro > Montparnasse et go home by train....pas sûr d'avoir tout compris... c'est qu'il y a des gens qui sont loin d'être bêtes... on se fait toute petite derrière sa table...heureusement c'est ma chef qui fera le compte rendu de la journée....mais ça fait du bien cette petite parenthèse hors de mes Mauges natales... A refaire à 2 Za...
T
Moi je serais elle mais j'aurais honte tu vois. C'est hallucinant de se barrer de la sorte en laissant ses coupines seules dans le froid sous la pluie !!! <br /> <br /> Ben tiens si ça se trouve il flotte à Panam ... <br /> <br /> Tiens pour me réchauffer j'vais envoyer un sms à Tonton Marco lui est super gentil. EN plus il se prend une ride de plus le pauvre choupi ! <br /> <br /> Faudrait qu'on demande à Domi si il fait beau à Panam ? <br /> <br /> Allo Domi ??
M
Tout fout l'camp ma pauvre dame ! On peut pu compter sur les copines de nos jours, et pendant ce temps là nous on bosse .................
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité