Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 décembre 2011

Nanou et Roudoudou en balade !

A la fin de cette semaine débuteront mes vacances de Noêl .

Roudoudou, depuis 16 ans,  comme pratiquement tous les enfants de parents divorcés, partagent ses vacances.

Cette année, j'en profiterai donc la première semaine. La seconde sera réservée à son papa avec qui il compte arpenter les greens des environs de Rennes (si le temps le permet) et sa famille paternelle .

Et comme je suis en manque de mon 'bébé',

(On ne rigole pas derrière les écrans... Je n'ai vu ce grand dadais que 2 fois depuis la rentrée... ),

et avec son accord, je nous ai organisé une petite sortie mère-fils...

(Entre nous, j'ai été surprise qu'il me dise oui quand je lui ai suggéré)

Il avait le choix entre 2 destinations ! Il a choisi et j'ai organisé....

Nous descendons dans le Sud !

Un peu d'exotisme dans le mode de transport pour nous rappeler nos grands voyages !

Avion 12

Nous prendrons un de ces bô volatiles !

Pas le Béluga, faut pas abuser quand même !

Peu importe la taille, du moment "qu'on s'envoie en l'air" !

 Trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses !

Ce qui m'inquiète le plus c'est ceci

Bon, ce ne sont que des prévisions mais quand même !

S'il avait choisi l'autre ville, les prévisions seraient celles-ci

DUR DUR !

 Le Roudoudou n'aura pas intérêt à râler !

Des visites peu ou prou programmées, une sûrement à laquelle je n'échapperai pas :

c'est ceci :

images

Un des arguments instantanés  qu'il m'a donnés en choisissant la ville !  Je vous jure !

 

Bon, là, j'arrête, 2 indices pour trouver notre destination, cela suffit  quand même !

Aux 2 personnes qui connaissent la destination, je n'ose leur demander de tenir leur langue...

Allez, je leur fais confiance encore une fois... un petit souvenir de là-bas sera envoyé à la première personne qui trouvera notre destination....

 

Faites chauffer vos cerveaux, soyez "des Lumières" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé toute seule on m'a pas aidée et j'aipas de récompense !!!!!!!!! Ben crotte alors ! Fais gaffe il paraît que Place Bellecour il y a des prostiputes ... alors tiens bien Roudoudou !!!!!!!!!!!!
N
@Jmb : Bravo au gagnant. <br /> <br /> @Mumu ! Désolée Mumu, le grand gagnant est JMB. En effet, je vais visiter cette grande ville de "Lugdunum". Je n'y ai jamais mis les pieds et l'on me l'a fort conseillé ! Alors je vais trainer dans les "traboules" , déambuler dans la Croix-Rousse, monter à Notre-Dame de Fourvière, visiter le vieux Lyon,rencontrer "Guignol", diner dans un "bouchon" et bien entendu faire un tour à l'Apple store ! <br /> <br /> Attention, tu vois je me rapproche de toi ! Alors si tu ne sais pas quoi faire lundi ou mardi, viens nous rejoindre ! <br /> <br /> @Titeza : c'est bien ma grande ! Tu as su tenir ta langue..... hi hi hi hi !
T
Y'en a à Zurich .... et Genève. <br /> <br /> <br /> Voilà je sais où vous allez maintenant.<br /> <br /> Dis donc tu nous ramèneras du chocolat hein ?
T
Y'a un apple Store à Montréal !<br /> <br /> <br /> Alors là je signe de suite ! On part quand ?<br /> <br /> <br /> Sinon y'a Vélizy ...
T
vous pouvez croire que c'est Lyon. Parce que des Apple Store... hein ... y'en a pas que làbas ?<br /> <br /> <br /> Pis les températures .... ben j'suis sûre qu'elles sont truquées !<br /> <br /> Non je pensais à Londres ... <br /> <br /> Roh Nanou ça te dit un jour d'aller à London avec ta Za ? Tu causes l'english ? Sinon on emmènera Mumu pour traduire ....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité