Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 décembre 2011

Santa secret - fin

A toutes les curieuses et curieux... Deux post sur le Santa secret...  Jamais deux sans trois ! Promis cela sera le dernier...... pour cette année......

 

Moi j'ai eu plaisir à faire ce petit cadeau mais j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cette bougie parfumée à la rose ancienne

P1050462

Bilan de cette petite cérémonie :

un chouette moment en mode "Trève de Noel "

Le Père Noêl est vraiment descendu dans nos bureaux et a gentiment fait la distribution à toutes et à tous.

Je crois qu'il a eu un sérieux problème avec sa machine à laver car son costume avait  sûrement rétréci au lavage (nous avons aussi not' comique qui s'est auto-désigné Papa Noel)

Environ 40 collègues retombés en enfance.... qui attendaient chacun leur tour son petit ou gros paquet.....

Coté volume : il y en eu de tout tout petit ( boucles d'oreille faites maison, tickets à gratter...)

de plus grand  (un méga calendrier à accrocher)

du léger au plus lourd....

 

Une personne a même reçu 2 paquets : un pour faire rire et l'autre pour se faire pardonner du premier (*)....

Tout le monde a attendu que la distribution  soit terminée pour ensuite ouvrir son présent  avec impatience.....

et là, surprise et joie  ! Une belle bande de gosses au pied du sapin... un petit moment magique... chacun découvrant sa surprise... passant d'un groupe à l'autre pour voir ce que les collègues avait reçu...

Nous nous sommes ensuite partagés cette grosse brioche (un peu comme celle-ci) d'un diamètre de  60 à 70 centimètres (voire plus grande je ne l'ai pas mesurée)  offerte par la Direction du service....

file_25

Bref un chouette moment de convivialité que nous avons tous envie de recommencer l'an prochain

 

(*) Ma collègue prestataire a reçu ces fameux topinambours + 2 jolis mugs... et la grosse partie de rigolade lorsque nous sommes revenus dans nos bureaux car deux de mes collègues ne connaissaient pas ce légume un peu oublié qui revient dans les paniers des AMAP.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de convivialité au travail ne peux que le rendre plus agréable.<br /> Bizzz enneigées<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité