Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
24 décembre 2011

Joyeux Noel

Samedi dernier avait lieu le repas de Noel de la famille de Nanou ! Depuis 5 ans, ce repas de famille est organisé à l'extérieur à l'initiative de chacun de l'un d'entre nous.  Etant l'ainée , je fus la première à l'organiser. Cette année, Madame BIMS , la petite dernière de la fratrie, avait cette charge. Nous repartirons donc l'an prochain pour un nouveau cycle de 5 ans et je serai la prochaine organisatrice de cette journée. 

Un papy et une mamy heureux... Toute la famille était là, tous les enfants et tous les petits enfants... De la "vieille nièce" de 26 ans à Mademoiselle Rose le bébé de la famille. 

noel2011

La cousinade (Désolée, 3 des cousins ne sont pas sur mes photos)

Pas facile de réussir à réunir tout le monde quand 2 membres de cette famille travaille dans le monde médical...

La décision fut prise : ce repas aura toujours lieu le samedi du week-end avant Noel.... A chacun de noter de d'organiser son planing en conséquence...

noel2011-1

Cette petite composition de photos de tous les membres de la famille BIMS prises lors de cette belle journée (vous pouvez admirer les jolis ongles colorés de Madame Bims....)

Monsieur BIMS en mode "reporter-photographe"

Monsieur Alexandreen mode "songeur-observateur"

Mademoiselle Rose en mode "bon public" aux "gagateries" des uns ou des autres

Monsieur Gabin en mode "chagrin" 

Madame BIMS en mode "calinage"

se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial ça dis donc.;;-)) une belle idée pour ne jamais s'oublier;. et voir grandir ce petit monde!!!;-)
T
Merci pour toutes ces photos, je me régale en les regardant, je ne vous souhaite pas joyeux noel car j'arrive un peu tard, mais moi aussi je bossais!!!! mais je vous fais de gros bisous
B
Nous vous souhaitons en effet à tous de très belles fêtes de fin d'année, merci pour ces jolies photos!<br /> Mademoiselle Rose s'est déguisée en sapin de noel, elle s'est recouverte de jolies boules : elle a la varicelle!<br /> Vive Noel!!!!<br /> bisous et encore bonnes fêtes.
M
Belle famille ! Joyeux Noël à tous !
J
bonnes fêtes et grosses bises à toute cette belle famille.<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité