Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
30 décembre 2011

qui qu'à soif ?

Je n'y pensais plus et en faisant mon épicerie dans mon supermarché habituel, elles se sont rappelées à mon bon souvenir !

Hé oui, depuis l'an 2000, j'ai démarré une petite collection... et chaque année j'essaie de l'augmenter d'une ou deux pièces.

TATA............. REGARDE ................. 

      P1050575_1

Une petite collection de bouteilles d'eau sérigraphiées avec le millésime de l'année   

P1050577_1

j'avais commencé cette collection avec ce quator de bouteilles PERRIER spécial millésime 2000

P1050578_1

Complétée chaque année par une d'Evian , de Badoit, de ce que je trouve en fait.

Et cela devient de plus en plus difficile , les marques d'eaux minérales n'ont pas toutes décidé de continuer à faire un modèle sérigraphié pour les fêtes de Noel

 

P1050574_1

Voici la dernière que je viens de trouver dans mon supermarché. Le seul petit hic c'est que je ne trouve pas l'année 2012 gravée sur la bouteille..... pas grave...

EVIAN by Courrèges

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... Mais ça fait rouiller les articulations et ça noie les neurones !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben tu vois quand tu cherches tu trouves ! Ca tombe bien parce que c'est la dernière, après y'a plus de place hahahahahaha ! Un jour j'viendrai avec ma carabine faire un peu de place sur tes placards .... Pulllllll bing bang boum gling gling gling pu de boutanche hahhaah Oh j'dicoune je te taquine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas le droit. Le chef déteste. C'est pourquoi je fais dans les théières !
N
@JMB : quelle eau de vie ! Celles-ci sont les seules eaux vraiment de vie ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> @Mumu : Je n'ai jamais dit cela ! en ces temps de fête, j'aime bien gouter les autres liquides mais avec modération bien entendu ! Mais ma boisson principale est quand même l'eau de mon robinet...
M
Tu n'essaierais pas de nous faire croire que tu ne bois que de l'eau desfois ?
J
Ils ne font pas pareil avec l'eau de vie ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité