Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 juin 2012

P-P-L-2012

P P L 2012

C'est quoi cet acronyme ?

PEKIN - PARIS - LONDRES 2012

je sais, ça ne vous en dit toujours pas plus ....

 

Juste un beau périple qu'envierai JMB (et là j'espère ne pas me tromper)

Un beau périple en vélo du 25 mars 2012 au  1er septembre 2012

organisé par la fédération française de cyclotourisme

photo_ppl

photo : http://www.ffct.org

cliquer ici pour plus d'infos

Et alors la Nanou là-dedans elle fait quoi !

Honnêtement rien du tout !

Juste qu'elle est fière d'un ancien collègue qui fait partie de cette bande de 80 pédaleurs et pédaleuses !

Alors si vous voulez faire un petit break et vous évadez

n'hésitez pas à aller sur son blog en cliquant sur la photo

Pierre-CHARBONNEL133546989856_art

Je lui souhaite de tout coeur d'arriver à bon port !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu ne te plantes absolument pas, c'est le genre de raid dont j'ai rêvé quand je n'avais pas le temps, et qu'hélas mes ennuis cummulés de ces dernières années ont chassés de mes espérances maintenant que j'en aurai tout le loisir... Ce n'est pas désespérant j'ai trouvé d'autres occupations et je peux repratiquer un peu de vélo cette année, je m'en contente.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité