Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
29 juillet 2012

Rose ! déjà un an !

Comment faire pour voir Rose plus souvent !

2012-07-29

Etre invitée pour son anniversaire samedi et débarquer vendredi soir !

Je vous jure !

Ne pas comprendre l'invitation téléphonique et ne pas lire correctement le mail envoyé par Mme BIMS !

Quand je vous dis que tout va de travers dans mon petit cerveau !

Mais bien entendu, je l'ai également revue samedi !

2012-07-291

Une chipie qui adore les fraises et surtout celle de ma part de tarte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HOLA LA LA LA ça craint. Dommage qu'avec Nanou nous ne puissions point leur faire passer des entretiens à tes vieilles pie de nounous. On les aurait calmer, trier, sorties, virées avec grand plaisir ... NIARK NIARK <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que not'Princesse guérisse. Dis donc ça sent la varicelle non ? <br /> <br /> Ou la sortie de crocs .... quelle douloureuse période pour les fesses aussi qui étaient toutes bien rouges. Rooo <br /> <br /> <br /> <br /> Et alors elles ne veulent pas faire un aut'métier tes greluches là ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi ma Bims bcp de courage, de patience, et de trouver une bonne nounou professionnelle et gentille. <br /> <br /> <br /> <br /> Notre princesse Rose le vaut bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez vous allez trouver la perle rare. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.
B
TT, TT si tu oses... N y pense pas, même pas une seule se onde...!!!!, j étais un bébé affreux, pas de cheveux avant 3 ans, on aurait dit que j étais malade!! Par contre ce qu elle oublie de dire c est que je suis restée Mimi, hihihihihihi.<br /> <br /> Rose n est pas en pleine forme, petit train de fièvre, petite irruption de boutons, des dents prêtes à sortir, je crois que je vais percer avec une cuillère.<br /> <br /> ET moi je suis dans le gouffre, j ai rendu hier ma réponse au boulot, je repars en novembre. Aujourd'hui je me lance dans la recherche de nounous et là je tombe de haut... J ai très peur de laisser ma poupette...y a des folles... Ce qui leur plaît c est mes horaires et le mercredi en repos, la petite, aucune question... Mais bien évidement elles adooooorent leur métier...<br /> <br /> Gloups gloups gloups
T
Je viens de remarque que je balance des couneries et que j'ai oublié de dire : BON ANNIVERSAIRE !!! BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE ROSE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous de TiteZa qui bave devant une telle beauté. <br /> <br /> <br /> <br /> Rooo l'omission j'ai failli commettre un incident diplomatique dites donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> OH CA VA HEIN ....
T
LA PLUS YOULIE c'est MA Princesse LA ROSE. Roo ça le fait ça Princesse Rose .... Trop trop belle et plus belle que sa vieille tâta et sa mother réunies. ET NO COMMENT !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça pousse les dents ou pas ? Aïe non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah lala c'est le bon temps à cet âge !!! Profitez-en car ensuite l'âge des sorties, les roulages de pelles, les sorties en scoop avec les mecs, les rendez-vous amoureux, les fugues le soir pour rejoindre son amoureux .....<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi
T
JE VEUX LA PHOTO DE NANOU EN MODE BEBE ET DE LA BIMS. Et que ça saute. Non mai c'est quoi ces cachoteries ..... TTDELAPOOITE je te le demande à genoux s'il vous please merci. Bon t'envoies à la Nénette et elle postera hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Non faut faire des comparaisons et on fera un concours .... si si ...la plus jolie gagnera toute not'sympathie hi hi.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité