Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 septembre 2012

ALLEZ, J'ME LANCE

ALLEZ, J'ME LANCE
 
pfiouuuuuu, c'est le premier, le tout premier, j'ose, j'ose pas, c'est que je suis timide moi...mais là Za me lance un défi, et creu gneu gneu, je  vais pas me dégonfler...
 
 
Alors j'me lance et pis, et pis c'est pour la bonne cause, c'est pas un petit post comme ça, c'est pour l'école.
Vous l'aurez donc compris, c'est mon premier POST (j'crois que que les pros des blogs appellent un article UN POST, c'est plus fun, je vais donc parler la même langue que les pros!!!).
 
Je disais donc dans un précédent com. d'un précédent post (ouahh comment j'me la pète là, huhuhuhuhu) que j'allais moi aussi me mettre au bricolage pour la fête de Noel de l'école où sont mes deux loulous. Depuis 5 ans que je suis dans l'association, il devient difficile de renouveller les idées, et bien entendu, les petites mains sont toujours difficiles à trouver au moment où on en a le plus besoin. Quoique, nous avons une équipe formidable d'une vingtaine de mamans qui se démènent pour que ce marché de noel soit une vraie réussite.
Une certaine madame Za doutant de mes capacités de bricoleuse me met donc au défi de vous présenter The chef d'oeuvre.
 
 
VERT. Il est VERT. Bon ok, c'est pour Noel et VERT PETANT, ça fait pas vraiment Noel. Mais bon, c'est le seul morceau de feutrine que j'ai à la maison et je dois absolument présenter la chose ce soir aux autres talentueuses mamans. Je vais d'ailleurs me faire toute petite dans un tout petit coin qui sera le plus dans le noir possible...
 
 
Donc il est VERT PETANT, J'ai honte mais il faut assumer. Je leur explicationnerai la raison du pourquoi. Et puis pourquoi je dis IL d'abord puisque c'est ELLE.
La pince à cheveux.
 

bricolage marché de noel 005

Tadam...Bon ça va, je vous avais prévenu, c'est vert, vraiment vert, pas vraiment Noel. Une petite pince pour les demoiselles que je vais décliner en rouge, gris, rose, orange, toutes les couleurs quoi, mais pas vert pétant.
 
 

bricolage marché de noel 002

 
Je vous la montre maintenant posée sur ma menotte peinte avec un vernis de chez Kiko. Bien entendu, cette photo est un petit clin d'oeil à mon amie Za qui me nargue depuis des mois avec tous ses vernis que j'adooooore.

bricolage marché de noel 017

 
Une autre photo avec un vernis différent toujours pour faire rager Za qui n'a pas de magasin Kiko près de chez elle et qui doit donc commander par internet des couleurs qui n'ont pas le même rendu que lorsqu'on les a sous les yeux. Et toc. Et Re toc.
 
 
Bon bref, ce n'est pas le sujet, revenons à nos moutons. La pince, ah oui, la pince, je m'en vais la présenter au jury ce soir. J'ai pris un vrai plaisir à la créer. Une demie heure pour la réaliser x une quarantaine de pinces à faire, je ne vais pas m'ennuyer dans les jours à venir.
Mais quel plaisir de faire cela pour nos enfants, vous verriez leurs yeux émerveillés le jour du marché, un pur bonheur. Chaque classe vient faire ses achats l'après midi avec la maitresse. Le soir marché ouvert aux parents jusqu'à 22h, stand maquillage, jeu de bowling...père noel pour les enfants, vin chaud pour les parents. Des bénévoles heureux.
 
 
Bon c'est pas le tout, faut que j'y aille, j'ai préparé quelques gourmandises pour la réunion. Et hop, allons présenter The Barette.

bricolage marché de noel 027

 
Et vous, vous aimez le bricolage, des idées à me donner pour le marché de Noel sachant qu'il nous faut environ 1000 objets? Où alors un petit coup de main à nous donner ?
 
ben, dites donc ce soir quelle surprise quand j'ai ouvert ma messagerie, deux mails de Mme BIMS , la gamine de la fratrie , un avec un  message à poster, l'autre avec les photos et des consignes pour mettre des photos.... Je n'avais donc plus qu'à faire.... Mais faut que je vous dise, j'ai quand même corriger quelques fôtes d'ortografe....
 
Et pour les madeleines, pour vous dire si elles sont bonnes, je crois que j'ai trouvé le prix du bail de mon blog....  une fournée à chaque post...... c'est raisonnable non ! 
 
Tu vois ce n'était pas compliqué....
 
Et maintenant je dis :
BIENVENUE MADAME BIMS
 
PS : Faut pas croire que je vais m'amuser à recopier tout tes posts  alors je vais te donner une clé pour entrer ici si tu veux.... A ta dispo pour une formation accélérée de post en direct sur ce blog et j'en profiterai pour faire un gros pétou à Melle  Rose et ses 2 diables de frères !  ça le fait ?
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> c'est encore moi qui vient vous embêter une dernière fois, en effet maintenant je me lance seule dans l'aventure. Je vous remercie Nanou et Titeza de m'avoir proposé de me joindre à vous mais comme on ne mélange pas les torchons et les serviettes (hohoho, hihihi elles vont me tuer là), je l'ai fait.<br /> <br /> Mon quatrième bébé est en route, vous pourrez le voir sur halgaro.canalblog.com. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires, sympas ou pas, je prends!<br /> <br /> Je tatonne et découvre pour le moment mais je vous promets d'essayer de l'améliorer de jours en jours...<br /> <br /> Bises.
N
@ZA : ça me paraissait évident que ce qui était d'une autre couleur c'était moi qui l'avait posté... de retour d'un sale après-midi... sépulture d'une dame qui a mis fin à sa vie... femme d'un ex-collègue retraité atteint d'un cancer... La maladie de son mari l'a complètement chamboulée et déprimée.... dur dur... Pauve Yves...
J
Pfiouuuuu ! Y'en a des colocs par ici !<br /> <br /> Bienvenue à la maman bricoleuse et bizzzzzzzzz à vous toutes. (J'ai pas compté mais doit bin y'avoir deux ou trois "z" chacune )<br /> <br /> ;-) JMB
T
Hololo GROS BISOUS à TTDELAPOINTE ouais j'sais c'est de lapoite mais j'aime bien redonner des surnoms rigoulos. <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI les gonzesses et bonne madeleines party tin faudrait qu'un jour je me lance .. Han j'vais essayer tiens pour voir. <br /> <br /> <br /> <br /> Parce que j'ADORE les madeleines. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en peux plousssssssssss. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben ....
T
Ha ouais le trouc qui coûte un bras, deux reins, et deux poumons. Ben dis donc... comme quoi tu as des mains en or ma fille. <br /> <br /> Ne les écoute pas, elles sont terribles. Moi j'ai connu ça et j'fuyais courant ... hihi ha les bonnes femmes !!! roooo<br /> <br /> <br /> <br /> Ben j'ai pas de garçon j'peux pas t'aider et j'suis larguée depuis ttes ces années je ne sais même plus ce qui est à la mode pour les petits blondinets ... pfff ! Fait pas bon de vieillir ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez nous attendrons sagement que tu nous rédiges un second post à l'avenir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et courage. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : C'est bien de SIGNER son post et de choisir une couleur pour la police .... chut j'ai rien dit ...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité