Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
2 novembre 2012

Michalak ! Vous avez dit Michalak !

Second jour de congés, un temps pourrite de chez pourrite... des averses à la queue leu leu... du vent... Je trainasse en pyj avec la belle robe de chambre confortable offerte par ma maman... je tombe sur un article de Michalak !

 

Mais quel Michalak me direz-vous ?

 

michalak commentateur

Il y a celui là, le chroniqueur bien connu chez Ruquier

michalak-rugby

Il y a le Rugbyman bien connu !

Y en a que cela choque, alors en voici une plus sage

frederic-michalak-de-retour-au-stade-toulousain

En plein jeu

livre-michalak-petit

Et le célèbre patissier

 

ta ta ta ta....................

 

Le dernier bien entendu avec sa recette des cookies !

Trop faciles à faire !

Juste un peu moins de sucre et un peu plus de cuisson !

En effet, le truc est bien de ne pas trop les cuire... En effet, limite pas cuit....

Ils ne sont pas très jolis car je les avais trop rapprochés sur ma plaque !

Malgré cela, ils sont délicieux ! Et restent fondants !!

 

Fait pour les nulles en patisserie comme moi !

P1060567

Ici pour la recette.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben voui la photo en pyj...La photo en pyj...La...................<br /> <br /> ;-) bizzz<br /> <br /> JMB
H
Ca donne enviiiiie ! Profite bien des congés !
D
Appétissants en tout cas. Moi aussi je veux bien la photo du pyj.<br /> <br /> Bisous Nanou
N
je t'assure , vraiment faciles à faire... Désolé pour les messages mais canalblog n'a pas simplifié la chose....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le pyj, même pas en rêve ! un vieux truc mais très chaud...
M
Eh bien même si tu dis qu'ils ne sont pas bien réussis esthétiquement, ils m'ont l'air bien appétissants !!! Petite gourmande va ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je demande une photo du pyj et de la robe de chambre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Nanou <br /> <br /> <br /> <br /> ps : c'est chiant chaque fois il faut que je mette mon nom et mon adresse mail ... mais bon comme je t'aime je le fais ........mais c'est chiant ........
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité