Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
2 décembre 2012

la vie continue.....

J'avais crié victoire trop vite ici

Il avait eu l'aval de 2 supérieurs hiérarchiques...  l'entretien avec son "futur" tuteur l'avait quand même laissé sur une drôle d'impression.

Le contrat n'était pas signé. Il devait l'être après les congés mais voilà mi-septembre retour-arrière tout... A priori, mon fiston ne plaisait pas à son tuteur... Trop tard pour retrouver une autre concession.... Roudoudou sur le carreau... Inscriptions ailleurs trop tardives....Quoi faire... Il souhaite retenter sa chance à la prochaine rentrée....

Mais en attendant, Bastien a donc rejoint ses copains dans la case de l'oncle "Pôle" pour trouver un boulot alimentaire et avoir une couverture sociale ....

Un coup de fil à son parrain pour connaitre les agences d'intérim partenaires du groupe pour les inventaires des magasins  et s'y inscrire... Certes, ce sont de petites missions mais quelques jours par ci, par là , ça met du beurre dans les épinards !!! en attendant mieux....

Et hop,  la première mission a eu lieu à mon retour du Guilv, pas grand chose 2 jours, lundi et mardi... Plusieurs discussions :  une avec le responsable de l'inventaire, une autre entre ce responsable et la directrice du magasin pour savoir si elle n'aurait pas besoin de quelqu'un pour Noel ou les soldes... un congés mat et une mutation dans l'air... un CV fourni et un entretien après, la réponse orale fut positive le vendredi...

Mais chat échaudé craint l'eau froide....

Le contrat , un cdd de 9 mois , est maintenant signé... A partir de début janvier... il sera employé de magasin dans un magasin de la banlieue rennaise... réception de la marchandise, mise en rayon, conseil à la vente, caisse...

Un contrat 30 heures qui lui permettra de continuer à faire ses recherches pour début octobre.... Vu la conjoncture, c'est déjà pas mal....

 

noel chaudron fevrier2010 082-1

Grâce à Mme BIMS qui a retrouvé une des rares photos où nous sommes tous les 2,

ben oui, je suis plutôt derrière l'apn...

je la partage avec vous...

bon, je ne devais pas trop être d'accord,

j'ai le collier tout de traviol,

je me trouve moche

mais j'aime voir mon Roudoudou tout sourire à coté de moi .....

(même s'il n'est pas rasé)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Raaaa c'est dommage pour ce contrat... C'est bien qu'il retente l'année prochaine ! En attendant il va pouvoir se faire une petite expérience ailleurs, c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à Bastien !
T
Vous êtes beaux !<br /> <br /> Bon courage à vous deux.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité