Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
13 décembre 2012

Une découverte musicale !


Coldplay - Paradise African Style by The Piano...

The piano guys, ce sont 2 hommes du nom de Jon Schmidt et  Steven Sharp Nelson, l’un au piano et l’autre au violoncelle. Le groupe est né  dans le magasin de piano de Paul Anderson auprès de qui Jon était venu demander un piano pour s’exercer avant un concert. Paul a tout de suite accroché au talent de Jon et lui a présenté un violoncelliste, Steven Sharp Nelson. De là quelques morceaux ont été joués et une histoire encore en vie aujourd’hui est née.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en peux plous .... il passait en boucle il y a trois ou quat'ans chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis j'sais pas, il est hors jeu .... Souvent ados varient !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue ils sont sympas, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
H
moi aussi j'aime beaucoup
M
Je connaissais et j'adore ♥
G
Tu me fais découvrir aussi, et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité