Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
16 janvier 2013

Secret santa 2012

Je ne vous en avais point encore parlé mais SECRET SANTA a bien eu lieu pour Noel 2012 !  Post un peu à la traine car les quelques photos prises par une collègue via smartphone viennent juste d'être diffusées.

Rappelez-vous ou découvrez celui de 2011 ici ou ici ou ici

Cette petite animation a fait de nouveau émules ! 50 participants cette année contre 40 l'an dernier ! Je pense que l'on fera mieux l'an prochain car plusieurs personnes ne se sont pas inscrites en raison de leur absence pour congés le jour de la distribution... fallait que l'on solde nos congés et les REUTEUTEU récemment acquis... Pour certains, fausse excuse car j'ai bien participé en étant absente....

Même fonctionnement que l'an dernier avec une petite innovation : chaque participant a tiré lui-même le destinataire de son cadeau : juste 2 ou 3 grincements de dents (chut...)  mais ils (elles) ont joué le jeu.... Je le sais car, en tant que gentille assistante du Père Noel, je tenais à jour le tableau  "donneur : receveur"....et je sais ce que certains ont reçu...

Une grande satisfaction pour cette deuxième opération : les participants ont fait des efforts pour essayer de faire un petit cadeau adapté au destinataire..

 

2012-12-20 10

L'est pas bô not' Papa Noyel !

 

2012-12-20 10Partage de la brioche offerte à cette occasion par notre Direction

 

P1060822

Je n'étais point là le jour de la distribution mais le Père Noel est venu m'apporter mon petit cadeau dès mon retour.

J'ai été gaté : petit trio de bougies - cactus

 

Nous l'avons également organisé pour le Noel de mes parents...

Là aussi, gros succès...

je pense que cela sera renouvelé l'an prochain....

N'est-ce pas Mme BIMS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas ! mais lui il n'a pas été gaté au travail ! je crois que c'était un dvd Laurel et Hardy ! ou alors il n'a pas compris le message subliminal !
T
Moi j'aime bien les papas nouel bedonnants celui-là est tout maigrichon ! Faut lui donner double ration de brioche .... hihi
G
Piquant ce message...Non ?<br /> <br /> ;-) Bizzzz<br /> <br /> JMB
H
Oh mais ils sont très jolis ces petits cactus...!!!<br /> <br /> Oui, c est en effet une bonne idée! Rannnnnn mais nous on a pas de belle brioche comme cela!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité