Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 janvier 2013

Episode neigeux !

Capturehttp://www.infoclimat.fr/

Ce petit site bien pratique dont les observations sont faites par des passionnés reprend du service chez moi dès que l'on annonce de la neige. http://www.infoclimat.fr/

Cela me permet de voir qu'à Bessans, dans les Alpes, non loin du Mont-Cenis, il y fait quand même -22 °

que du coté de chez Mumu -14°, du coté de chez JMB environ -7°, chez Habana environ -7 °,

et chez nous, beaucoup de neige, environ 2 cm au sol.......

 

Les Alpins  n'ont pas le droit de se moquer ! 

je vous devine derrière vos écrans !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi j'suis contente j'ai rien hihi bon hier on a du avoir allez au plus haut du brin d'herbe, un centimètre hahahahahhaha ben n'empêche que j'ai cru voir des ours pôlaires courirent sur la plage ... si si !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui voulais faire de la luge .. pffff et des bastons de boules de neige c'est raté !
N
tu rigoles mais ici, nous ne sommes pas équipés et dans mes Mauges profondes et vallonnées viens voir le bazar. Ce matin, je suis partie avant le bazar à 7h... impec personne sur les routes à petite vitesse mais ça l'a fait.... de 8 à 9 bazar monstre au pied de la boite car descente et virage très traites avant d'arriver au taf.... et puis tu sais les employés communaux d'ici ne dessalent même pas cette route qui est un axe important pour une boite comme nous avec 1100 salariés.... Franchement inadmissible.. la partie de route qui est sous la responsabilité de ma commune est salée ou sablée... j'ai doublé le tracteur ce matin et 3 km plus loin... ça bloque....3 bagnoles dans le fossé.. circulation bloquée.... je t'assure cela te ferai rire.. Et ceci à chaque épisode neigeux....une collègue a mis presque 2 heures pour faire 70 km.... on surveille le ciel pour les averses verglaçantes annoncées...
G
Et ce matin -8 encore...Brrrrrrrrrrrrrr ! ! ! !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
M
2 cm de neige au sol ..........................mazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets les chaînes Nanou !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité