Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
20 janvier 2013

Melle Rose a découché !

 

Samedi soir, la petite famille BIMS était de sortie mais il n'était pas raisonnable que Melle Rose veille jusqu'à plus d'heures... alors....

 

 J'ai donc eu l'immense honneur de la recevoir pour sa première nuit hors de chez Papa et Maman Bims.

Elle est arrivée vers 17h30 accompagnée de sa Moman bien plus inquiète que la fifille...

Même pas de larmes en voyant maman repartir... pfffff............  non mais..... je ne sais pas qui était la plus inquiète de se séparer de l'autre....

En tout cas, j'ai découvert que Melle Rose était une littéraire....  Elle a farfouillé avec grand plaisir dans la biblio - 1er âge de Bastien.... et que je te prends un livre, que je te le feuillette... que je le remmène , que j'en rapporte un autre....

C'est une demoiselle qui est grande et mange bien toute seule...(pas question de l'aider...) avec 2 cuillères une dans chaque main, cela va plus vite... bon Tata, tu m'aides juste à finir le petit suisse aux abricots, c'est difficile de prendre dans le fond....

Un bib pris toute seule... quelques jeux avec les doudous de Bastien... une grande fille qui s'occupe toute seule et il est quand même l'heure d'aller se coucher....

Allez Rose, on va mettre le pyjama... et la puce me suit sans rechigner... Deux petites fesses changées, une partie de chatouilles dans le cou, de bêbêtes qui montent.... le pyj enfilé, la turbulette aussi... et hop au dodo avec les doudous et 3 petits doudous de Bastien....

La porte légèrement entrebaillée, la lumière allumée dans le couloir... je retourne dans le salon... un gentil babil pendant un 1/4 h avec les doudous ou des personnages imaginaires... 30 secondes de chouinage et plus un bruit... tombée dans les bras de Morphée... et réveil plus de 12 heures plus tard ....

Moi, je vous dis que l'on dort drôlement bien dans la chambre de Bastien....

Un réveil tout en douceur.... Le biberon sauveur du matin toujours pris toute seule

 

P1060831

Bien calée, je le bois toute seule ce bib !

Remarquez mon petit bobo entre les deux doigts... parce que tata Nanou ne l'avait pas vu...franchement....

P1060833_1

Une fois le bib terminé, j'aime bien manger de la brioche aux pépites de chocolat...

 

P1060835_1

Je fais ma chipie sur le canapé avec le livre Tom le souriceau...

P1060850

Que Mamy n'a pas pu résister : elle est venue me voir.

Elle m'a apporté un joli sac à main tricoté maison assorti à mon bonnet avec pleins de gourmandises dedans...

Le moins amusant, c'est qu'il fallait que je partage avec papa, maman et mes frères Gabin et Alexandre...

J'adore les mini smarties !!

P1060840

 et là, je fais ma pipelette... avec le hoquet !

 

.

 

Bref,  moi, j'aime bien aller chez Marraine et je crois que Marraine aime bien m'avoir à garder...  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MON DIEU ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'exige une invitation de suite pour jouer à la poupée. Han t'as vu elle est contente !!!<br /> <br /> Trop belle cette princesse!!<br /> <br /> Bien bien, comme quoi les parents ça ne sert à rien ... sauf à raconter que des bêtises .... c'est une vraie princesse et une GRANDE. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben voilà, moi je dis à quand une soirée pyjamas entre filles ???<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, moi elles sont trop grandes .... pffff !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc elle a de la voix ?? Ah oui c'est de famille ... MOUAHHHHHH !!!!
M
Je te comprends Nanou, elle est irrésistible cette petite ! Trop craquante Mademoiselle Rose !
N
Trop-trop craquante Melle ROSE ! Euh c'est-y qu'elle aurait des talents de chef d'orchestre en plus d'aimer la lecture ?<br /> <br /> Et Tata gateuse... Elle a pas eu trop de mal à la rendre à ses parents ? ;-)<br /> <br /> Adoraaaaable ! :D ça donne envie de re-pouponner !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> la zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité