Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
5 février 2013

Et de 2 !

Il y a 15 jours, je vous parlais du 1er départ en retraite de l'année et vous annonçait le second !

Et bien, c'est fait !

Patrice est parti vendredi soir !

Nous l'avons dignement soutenu dans cette dernière épreuve : le pot de départ....

 

P1060868_1

Jolie dédicace offerte par le service et  créée par notre artiste local.

Hé, oui, nous avons dans notre équipe informatique, Olivier,  un doué du dessin, le roi des croqueurs, de la caricature... 

Et là,  on retrouve bien  not' Patrice !

Il ne fait pas partir de NCIS , des EXPERTS (quoi que) mais du G.I.B.T (groupement d'intervention du bureau technique) !

Médaille du flux ! Il la mérite bien ! Et ça je peux vous l'assurer  ! bon,  pour faire simple... Monsieur est notre référent (à nous les développeurs)  concernant les échanges de données entre les ordinateurs en interne , les réseaux, les procédures d'échanges de données avec l'extérieur  !

Pour une mise en place de flux,  il y a souvent  maints flux et reflux  (en humour à 2 balles : allers - retours) avant la mise en place définitive d'un de ces flux. Rares sont les fois où cela fonctionnait du premier coup...  Souvent un cas tordu pas facile à solutionner... Il était dans ces cas là  notre intermédiaire avec l'Equipe système gestionnaire des droits.... Pas de chance pour lui : Je l'ai "sollicité " à ce sujet  dans sa dernière demi-journée de travail  et j'ai assisté , pour la mise en place de ce dernier flux pour lui, à une de ses dernières petites colères froides (pas envers moi, rassurez-vous) dont il était, quelquefois,  coutumier : encore une fois cela n'allait pas tout seul ! La fin de cette mise en place l'aurait fait sourire... Dommage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bientôt vous allez être entre djeuns ma poulette. Welcom au Club des jeunes. hihi<br /> <br /> Bizouilles ma petite
M
Comme dit JMB "Bienvenue au club à Patrice" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou Nanou
G
Bienvenu au club à Patrice.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité