Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 février 2013

Internet et téléphone quand tu nous tiens !

Mon dieu, mercredi soir, c'était la cata : plus de téléphone, plus d'internet...

Ben me vla bien !

panne

J'essaye d'appeler mon frérot du village avec mon portable, nada, mes parents, nada....

Bon je me dis que ce n'est pas obligatoirement ma box.

Dans le doute, je toque à la porte du voisin qui essaie d'appeler mes parents .... pareil...

J'appelle une personne avec mon portable dans le "double four" (ce n'était point toi Za, mais ma collègue qui m'avait laissé un message qu'elle ne serait surement pas là le lendemain).... ça marche. Je n'y comprends plus rien.

bon sûrement une panne dans le coin...

20 h ... maman m'appelle sur mon portable... elle n'arrive pas à me joindre sur le fixe...

Oh la la , quoi qui se passe ?  On verra demain !

En arrivant au travail hier matin, j'ai vite la raison de cette panne.... pb de coupure de cable optique la veille vers 17H00.... 

index

France téléphone est sur le pb depuis hier soir... Pour des raisons de sécurité, ils ont été obligés de stopper le dépannage vers 20h30 et ils reprennent ce matin.... vers 12h00 , nouvelle info.... pas de réparation avant 20h00


Pas embêtés au travail .... On récupère internet dans la matinée.... Quant au téléphone, un correspondant extérieur n'a réussi à me joindre que vers 16 H.

Je rentre à la maison... toujours rien....

Mais comment je vais faire moi pour aller consulter ma messagerie,  voir les blogs de copins-copines....

J'arrive quand même à joindre Roudoudou pour lui dire de ne pas venir s'il ne veut pas que je le contamine........

Ben tant pis, je me couche comme les poules avec en plus la crève... merci la collègue qui ne s'arrête pas et tousse sans arrêt...  Une fautive, une autre contaminée arrêtée et 3 autres  pas en forme hier soir... La Nanou qui se reconverti en pharmacienne et distribue le paracétamol (toujours en dépannage dans son tiroir au cas où ) !

Et ce matin, aux aurores , après une nuit en dents de scie coté sommeil....

images

  Youpi cela fonctionne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand cela m'arrive: je passe à autre chose, me disant: que tout sera réparé un jour ou l'autre.. bon, cela m'est arrivé qu'une fois d'être sans box: pendant mon dernier déménagement.. mais j'ai laissé faire en m'occupant des choses plus importantes que cette boxe..Bon faut dire, qu'à part internet: je ne suis pas téléphone ... mais à présent je serais embêtée, puisque ma télé fonctionne grâce à ça.. bah!! tant pis: un jour je ne pourrais plus rien payé.; alors: vive la nature..;-))) <br /> <br /> mille bisous Nanou.;;-)
J
De toute façon cela nous attends un jour. Ce jour-là nous réinventerons le télégraphe Chape celui des sémaphores. Pais - Lille en 20mn le jour de son inauguration en 1793...<br /> <br /> PS: Pénible d'être obligé de retaper à chaque fois ses coordonnées...
G
Remarque un bon bouquin ça peut aussi accompagner une soirée ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
B
Coucher comme les poules... un pif comme une patate, les chutes du Niagara au bord des nawines...... une quinte de toux... Réveil... et pas moyen de se rendormir ! C'est maintenant que je dormirai bien ! Dur dur !
H
Avec une connexion chez moi vers 4 heures du matin, en effet, ta nuit à du être en dents de scie!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité