Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 février 2013

la baie des trépassés !

Un défi pour Mme BIMS (et les autres)

baie-trepasses-265152

La baie des trépassés ! 

Celle si connue sise entre la Pointe du Van  et la fameuse Pointe du Raz dans mon Finistère adorée !

Je mets donc Madame BIMS au défi de trouver le point commun entre cette baie et quelque chose de la ville où elle demeure !

Elle qui zieute partout avec son apn !  On va voir si elle trouve !

hi hi hi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon si tu n'as pas trouvé la semaine prochaine , je donnerai la réponse lundi dans 8 jours !!!
H
Rooooooo j vois pô, puis je crois que je vais pas avoir le temps ce we.<br /> <br /> Laisse moi voir encore un peu...
T
Je sais la VIERGE A L'ENFANT !
T
LES NAUFRAGES ! <br /> <br /> <br /> <br /> euh .... l'eau ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Le froid ....<br /> <br /> <br /> <br /> Les pavés des quais proviennent du granit di coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
Dans ma jeunesse j'allais en camping à Plouhinec près d' Audierne. J'adorai cette baie, l'ile de Sein, le cap Sizun, De bon souvenirs de vacances
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité