Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 mars 2013

En prémice du printemps !

P1060945_1_1Un petit bout de printemps est rentrée à la maison !

Si on m'avait dit que je craquerais !

Je vous laisse 3 jours pour trouver !

 

ALORS............................

Vous les trouvez comment mes nouvelles chauchures !

Imaginez le look sur les plages de Bretagne !!!

P1060984

Si avec ça, je ne fais pas craquer un bô marin !

Bon, j'avoue !

C'est plutôt pour être raccord avec les jolies paquerettes lorsque je vais tondre ma pelouse !

Sont jolies non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un coup à passer pour une "bobo" ! vous rigolez ! En Bretagne, faut les bottes bleues ou jaunes AIGLE et le top les assortir au ciré jaune COTTEN ! En fait, je ne sais pas ce qui est le plus "bobo" !
T
HANNN mais mon Néness serait collé à tes bottes ... lui qui raffole des papillons. <br /> <br /> Bon ben bonne pêche ma fille c'est quand que tu barres chez les bretons ? Non parce qu'à la vitesse où ils nous balancent de la neige va te falloir investir dans des moon-boots mon petit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HAHAH y'en a un qui va se foutre de toi HAHAHAh Je l'entends se marrer depuis son canapouf ! HAHAHA
G
Zut, j'arrive trop tard ! C'est pas grave je n'aurait jamais trouver les bottes ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
H
you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, bah avec ça ma fille, tu vas faire des ravages!<br /> <br /> Les chats et les chiens du voisinage vont te courir après pour attraper les papillons!!!<br /> <br /> N'empêche qu'elles sont très sympa!<br /> <br /> Bisous
M
Hannnnnn donc tu vas encore aller en Bretagne là où qu'il pleut tout le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Celles que j'ai achetées cet hiver sont à carreaux ..........très jolies aussi.... hyper seyantes ............
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité