Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 mars 2013

Où comment les rituels s'installent !

Jolie Rose est revenue chez Nanou y passer une belle nuit !

C'est la seconde fois. Pour elle, j'ai l'impression que c'était plutôt la xième fois...

Les petits rituels s'installent vite...

Donc pour passer un bon week-end chez Tata Nanou, il faut impérativement :

P1070003La "grande" table basse avec son coussin qui sert de chaise basse...

P1070004et la mini-table indonésienne

 

P1070007Le coussin à calinous , coussin où l'on se cale aussi pour boire le "bibi".

Coussin qui passe d'un canapé à l'autre en fonction des envies de Jolie Rose !

La Chipie me le faisait bien comprendre !

 

P1060985_1

 

 

Sa passion pour la lecture se confirme

P1060997

P1060994

P1070002

 Mais Tata ne peut pas ronchonner , je range tout 

 

P1070005 Cousin Bastien , tu n'auras plus qu'à les classer selon tes critères, mais je te promets ils sont tous là...

 

P1060988_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à qui le dis tu??? Pas en forme aujourd'hui, rien ne va...
H
J adore la dernière photo!
T
Hannn comment elle grandit vite ta petite princesse Rose !!!!! Trop mignonne !!!<br /> <br /> Dis elle passe l'aspirateur et fait le repassage, j'pourrai lui offrir un week à la plage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop bon ça de se faire dorloter par sa vieille tarie-marraine et puis tu vois le pouf et la table sont aussi à ma hauteur. (Je le dis avant que tu ne l'aies pensé hihi)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous famille Bims-Nanou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Trop belle vot'rose et si coquinette !!!!
G
bien mignonne cette petite chipette.Le rangement ça viendra plus tard...ou pas ! ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité