Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
28 avril 2013

Belle journée quand même !

La météo ne nous annonçait pas un chouette week-end.... Ma foi, ce fut moins pire que prévu.... Un samedi très frisquet,  des températures très fraiches ce matin mais le soleil toute la journée.... J'en profite pour jardiner, désherber, tailler....

 

Avec quelques restes de taille, le printemps rentre à la maison

P1070133Taille de photinia et d'oranger du mexique (nom latin :Choisya ternata)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Euh si tu veux des paquerettes, viens chez moi, c'est un champ de paquerettes... sauf qu'y a pas d'herbe...
G
Bin ici c'était pas moins pire :cry: Pluie, neige et vent. Un week-end excécrable.<br /> <br /> Bizzzzz
T
Ils sentent merveilleusement bons mes orangers du Mexique.... partout on en trouve dans les jardins environnants et c'est un délice que de se promener en ce moment ....<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu ce temps ? Ciel bleu azur mais d'une pureté sauf les températures un peu fraîches ..... Mais ça sent bon le printemps qui arrive doucement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma poulette
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité