Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 mai 2013

La semaine du golfe !

quel golfe ?  Celui du Morbihan !

 

Tous les villages autour du Golfe du Morbihan pour honorer cette "petite mer" intérieure. Une semaine  d'animations, de concerts,  de régates, de rassemblements de bateaux, des petits aux plus gros !

Cela me titillait depuis le début de la semaine ! alors jeudi matin, j'ai craqué , un oeil sur la météo pour choisir le bon jour...et , ma foi, ce jeudi ne serait pas le plus moche de la fin de semaine à venir !!  Alors c'était parti...Direction le Nord Ouest... par les routes de transverse.. Traverser Nantes un grand week-end, c'est toujours plus ou moins la galère...  Le temps est un peu couvert, nuageux sur la Loire...aie aie aie...mais plus je monte, plus le bleu apparait dans le ciel....

Direction, Sarzeau, Port-Navalo, Arzon... coté que je connais peu....

P1070139Premier arrêt : une petite flotille de voiliers navigue au loin entre les iles

P1070140Un sinagot se joint aux petits voiliers

P1070141

 

P1070143

P1070146Sarzeau, le port du Legeo

P1070145

Port-Navalo, la fête sur le quai !

Un monde fou et un joli coin à redécouvrir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de souvenirs à Sarzeau, Port Navalo .... Saint gildas et le Port du Crouesty .... Nostalgie quand tu nous tient! Haha haha merci pour cette escapade. Bises
T
C'est un de mes coins préférés dans le coin. Dis donc tu aurais pu passer prendre le café coquinette. <br /> <br /> Moi tu me gardes un j'ai des choses à dire ... enfin quand j'en aurai fini avec le peinturage .... <br /> <br /> Ca rend super bien. Enfin c'est propre. <br /> <br /> Travaille bien les portugais de nos jours .. HAHAH <br /> <br /> Bisous
N
Pour le ciel bleu, c'était jeudi... Ici, cet après-midi le soleil joue à cache-cache derriere les nuages mais j'ai réussi à tondre en pull over... donc ça le fait
N
je peux enlever Mme BIMS, elle est grande maintenant et s'est lancée ! La chipie fait de magnifiques photos !
G
du ciel bleu ! C'est pas un montage ? ;-)<br /> <br /> Tiens un truc que je n'avais pas remarqué dans ta bannière : un blog tenu à quatre mains par trois filles, ça fait un peu capitaine crochet...Y manque quelques mains non ? :roll:<br /> <br /> ;-) Bizzzzzzzzzzzz à vous trois
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité