Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
30 mai 2013

Une fleur de printemps !

P1070162J'ai profité d'une belle réunion de famille pour mitrailler ma filleule !

 P1070160c'est quoi ces jambes de pantalon qui remontent ! Attendez, je  remet en place....

P1070165

Il est bien confortable ce ballon de foot mais je vous assure que je sais  aussi jouer au football !  Mes grands frères m'ont appris à taper dedans !

P1070161Z'avez vu, Maman m'avait fait une petite tresse car mes cheveux ont bien poussé !  j'en avais une autre sur le coté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ouais ouais, je vois le favoritisme..... ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous les tantines !
H
Hihihihihihi, c est MA Rosie, hihihihihihi, ma Rose qui embaume toutes les saisons!!<br /> <br /> J aime bien celle ou elle est assise sur le ballon, je me demande à quoi elle pense à ce moment précis, elle a l air bien songeuse....
T
Trop belle vot'Rose !!!!!!!!!!! Elle a peut-être les cheveux qui poussent doucement mais sûrement elle perd des dents ;) Ce qui ne la rend encore plus chipie HAHAHA
N
Toujours aussi adorable et craquante la Puce ! :wink: <br /> <br /> Bisous Nanou<br /> <br /> la zm
G
Voilà une fleur bien gracieuse.<br /> <br /> Bizzzz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité