Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 juin 2013

Première cueillette !

P1070220_2

Un petit rayon de soleil avec cette première cueillette dans mes framboisiers ! Les premières n'étaient pas trop goutues, toutes en  eau ! Celles-ci sont meilleures , j'espère qu'avec le soleil et les températures qui montent un peu, les suivantes seront délicieuses !

 

Autre rayon de soleil !

P1070222

Reçu de la part d'un collègue de comptabilité que j'ai dépanné hier soir !

En remerciement d'un action que je trouve tout à fait normale !

Hier soir, direction mon magasin de poteries favori à quelques kilomètres du travail  (cadeau de départ oblige) !

Dans le premier village traversé, à la hauteur de la boulangerie, un autostoppeur !

D'habitude, je ne m'arrête pas . Après l'avoir dépassé, je l'ai reconnu : un quadra de la compta !

Je me suis dis "pour qu'il fasse du stop ici, c'est qu'il a un pb !" : Je fais demi-tour et m'arrête à sa hauteur...

En effet , le pauvre , il avait éclaté son pneu à l'entrée du village en allant chez le dentiste... Il fut distrait par le nouvel radar - non flasheur - de vitesse fraichement installé et se prit le trottoir de cette entrée de village aux décrochés pour faire ralentir les automobilistes....

Personne ne s'était arrêtée auparavant...et pourtant c'était  l'heure de sortie du travail... Je vous jure ! tout se perd !

Je le dépose chez son dentiste et nous nous mettons un rendez-vous environ 1/2 heure plus tard (le temps estimé de ma course et de ses soins). S'il était sur le parking, je le ramenai sinon je filai.

Au retour, personne , je rentre à la maison. Il était rentré chez lui avec une autre salariée du groupe sortant de la pharmacie à coté du dentiste.

Et pourquoi ce cadeau !  Il a apprécié mon aide et mon joli mot :

Qu'il avait eu de la chance car je ne prenais en général que des jeunes autostoppeurs et s'ils avaient une tête sympathique  ! et sa chance à lui, c'est qu'il avait aussi une tête sympathique ! Il a bien rigolé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je veux les deux!!
G
Le chocolat c'est pas bon pour les dents....Si ça se trouve il t'en a offert pour que tu l'accompagnes plus souvent chez le dentiste.<br /> <br /> Enfin moi je dis ça.....<br /> <br /> ;-) Bizzzzzz
H
euh pour moi ce sera framboises ET chocolats...hihihihi
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité