Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 juillet 2013

Odorant mais éphémère !

 

2013-07-01

Soldes = astreintes... Donc bloquée à la maison mais avec Roudoudou ! Week-end tranquillou ! 

Un bouquin qui m'a tenu au lit samedi matin pendant que l'ours hibernait !

La pelouse quand même tondue entre 2 gouttes (je profite de la main d'oeuvre disponible) ... Ouf, il n'a pas tondu mes  capucines et mes pois de senteurs...

Enfin un déjeuner sur la terrasse ....

On étrenne la nouvelle table de salon de jardin (dernier exemplaire en expo et j'ai osé marchandé  : c'est pas mon habitude)

Le soleil qui tape ....Que cela fait du bien !

Boudou a pris une douche  après sa petite soeur (la voiture de Roudoudou). j'ai suggéré et il m'a entendu...

Roudoudou  a admiré mes 2 pieds de tomates cerises (disons qu'il s'est fichu de moi ! Expliquez moi pourquoi 2 pieds voisins chez le marchand n'ont pas la même allure... un costaud, un failli...)

En recherche pour la 2ième partie de mes vacances en septembre... (Habana, on pourra se voir ...) Sage... pas sage ?

Un mini bouquet avec mon chèvrefeuille toujours aussi odorant et une rose bien épanouie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu de soleil et des odeurs estivales ici aussi depuis deux jours....Ouf il était temps !<br /> <br /> Bizzzzzz
H
Oh, j ai oublié de goûter aux fraises hier midi....!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité