Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 juillet 2013

Un petit tour à la mer !

P1070239_1

je l'ai cherché partout

P1070238J'ai bien vu un véhicule

mais le voilà

 

P1070242

Mon gentil lifeguard (Louis mon neveu) qui a gentiment accompagné sa TATA sur la côte

Ses 2 frères l'ont lâchement abandonné pour un pélé des jeunes à Lourdes

Je lui ai donc proposé d'aller voir  le festival du vent à Saint Jean de Mont 

Nous avons laisser ses  parents  farnienter à la maison,  siester (sûrement crapuleuse)...

 Juste un petit pb, arrivés sur place, rien dans les airs....

J'ai du me tromper de date...

qu'importe...

On déjeune d'une belle moules-frites accompagnée de sorbet en dessert et hop un petit tour sur la plage

P1070240La marée est basse, la plage étendue, pas trop de monde en début d'après-midi.

P1070244

L'eau est bonne pour faire trempette.... (juste les pieds, le maillot n'avait pas été prévu)

 

P1070250

Il s'en est donné à coeur joie... bien sûr, il a oté le tee-shirt et s'est baigné avec son short, comment résister avec ses températures ?

Mais toutes les bonne choses ont une fin, il faut partir après avoir déguster un dernier cornet de glace gentiment offert par mon neveu. Il y tenait et moi bien élevée et pas gourmande pour 2 sous, je n'ai pas osé dire non...

P1070251

c'est juste pour vous donner une idée de la foule sur la plage...

ben franchement , ce n'est plus pour moi !

 

Vivement mes petites plages bigoudènes...

 

Pour le fun, le festival était à Notre Dame de Monts à quelques kilomètres...


15 kms après être avoir quitté Saint Jean, Louis tombait dans les bras de Morphée, il s'est réveillé à 5 km de chez lui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour moi aussi: ces plages bondées ne sont pas pour moi.;;-)))
G
Je préfère mes immensités vertes, mais à l'age de ton neveu j'attendais la mer avec impatience...Ce n'était,à l'époque, pas toutes les années !<br /> <br /> bizzzz
H
Oh le monde! Premier bain de soleil! Tout le monde en profite et c est normal pourtant lorsque j en parle autour de moi, personne n aime se faire griller sur la page comme une saucisse...il doit bien y avoir qques menteurs qui font partie du lot!!!<br /> <br /> Ravie que Louis se soit amusé.<br /> <br /> Pour la fête du vent, tu aurait du aller à St. George des gardes...bcp plus près...!<br /> <br /> Bisous
P
que de monde sur cette plage; pas pour moi trop habituée à mes petites plages désertes des îles que nous découvrons en bateau. mais une belle journée pour toi et ton neveu. bises
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité