Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
30 juillet 2013

Quand je dis que je ne retiens pas les titres et les auteurs.....

P1070296

Photo pas trop top mais voici mes 2 dernières lectures.... policiers dans les Hébrides, iles écossaises....

Comme une blonde que je ne suis pas, je n'avais pas remarqué que les 2 bouquins étaient du même auteur...

Lorsque j'ai entamé le second, une impression de l'avoir déjà lu... personnages déjà connus...

Un petit tour dans mon tiroir (où je stocke les déjà lus)  et la lumière fut dans mon cerveau.... Ils font partie d'une trilogie...

Il me restes à voir si la biblio possède le troisième....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle tête de linotte!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne lis plus en ce moment, je m y remettrais peut être cet hiver...
G
Si dans cette petite inattention tu n'as pas commencé par le troisième, le mal est réparable ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité