Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 août 2013

Poste portugaise / Poste française

PORTUGAL

La saison est recommencée. J'ai reçu mardi midi ma première carte postale de l'été....Comme vous le voyez, vous savez qui me l'a envoyée.... mais si ma mémoire est bonne , l'expéditrice est déjà rentrée depuis presque 15 jours. Je commence à me moquer de la poste portuguaise..... quoique allez savoir où est le pb... Coté Portugal ou coté Français......

 

timbre

Après une analyse approfondie, de la date de départ du 22/07 au 06/08, cela fait quand même 16 jours (que même j'ai compté sur mes doigts pour être sûre) pour venir jusqu'à ma cambrousse... Elle a du faire le tour du monde....

 

Quand tout d'un coup, Euréka, j'ai trouvé............ elle fit sûrement un petit détour par Libourne.... centre de tri des courriers mal affranchis.....

 

ZA .............

49110 LE CODE POSTAL DE CHAUDRON

tu notes pour la prochaine fois....hein....

 

Mais je te pardonne et te remercie mille fois pour cette gentille carte...

 

Pour les prochains vacanciers... à bon entendeur , je répète

 

4 9 1 1 0

4 9 1 1 0

 

Nanou qui adore recevoir des cartes postales....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bein Za je te rapelle que t'avais la nôtre puisque tu as su nous z'en envoyer une de Martinique ! L'aurais-tu égarée entre temps ? :mrgreen: La tienne c'est toujours à VALLET ?<br /> <br /> Nanou... T'en as de la chance de pouvoir emprunter les mains de Bastien... Nous venons de perdre l'occasion de les z'emprunter à not'N°2, le seul qui restait sur Limoges, et qui vient d'emménager à... Rennes :cry: ! Il(le) e(s)t Vilain(e) !!! Il a bien fallu d'ailleurs pour l'occasion quelques belles paires de paluches supplémentaires pour l'aider ! :?<br /> <br /> Il semblerait que bientôt, La Bretagne( avec en plus les jolies photos sur vos blogs) n'ait plus de secrets pour nous : nos 3 fistons ayant élu domicile dans la même région !<br /> <br /> Bisous à vous tousss ! :wink:<br /> <br /> les 2zm
T
Pfffffff ça critique mais ça n'admire même pas la belle locomotive. <br /> <br /> En attendant, il faisait une chaleur à griller ce jour-là. Pour la peine je te vole ma carte postale pour agrémenter un futur post chez moi et vous conter cette belle journée sur le Douro. <br /> <br /> Et ce n'est pas de ma faute si j'ai des trous de mémoire. Quant' à JMB il ne m'a jamais donné son adresse alors il ne peut pas recevoir de carte. <br /> <br /> A bonne entendeur, salut !<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis vexée. <br /> <br /> <br /> <br /> Poils au nez ;)
G
Pfffiooouuuu, t'arrives à compter jusqu'à seize sur tes doigts ! moi j’arrête à dix, t'as de sacrées paluches ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité