Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 août 2013

Panam , Panam !

P1070330

J'étais à la recherche d'une mini trousse de toilette pour mon petit trip  de 2 jours à Paris pour le travail...

Un petit tour au Carrouf de la sous-préfecture samedi et , là,  soudain,elle me fait de l'Oeil, je ne vois qu'elle... Point là où on pouvait l'attendre, c'est à dire dans le rayon "produit de beauté" mais tout simplement dans le rayon "fournitures scolaires" coté trousse...

Je n'ai pas pu résister à son petit coté Girly.....

Je vous laisse , lever de la Nanou très matinal....

2 journées chargées ici

2009_04_29_Cette petite image pour vous aider à trouver mon lieu de travail "parisien"

(jeu interdit à Mme BIMS bien entendu)

Une soirée retrouvailles avec un ex-collègue parisien...

et ensuite plus que  j-6 ouvrées avant les vacances !

Na na na nère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la , petits et petites joueuses ! bon, on va dire que Za avait presque la réponse. la réponse était Jacques Tati , donc l'enseigne TATI à la Plaine St Denis... le top au moins c'est que Montparnasse, la plaine direct en métro sans changer de ligne....
T
Mon oncle d'Amérique ??? MOUAHHHHH !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, ça va j'découne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Oncle a été tourné en partie aux Studios de la Victorine à Nice (villa des Arpel), à Saint-Maur-des-Fossés (maison de M. Hulot) et Créteil (usine située non loin de la Marne) en région parisienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on choisit quel lieu ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me rapportes un souvenir de Panam ?? <br /> <br /> MOUAHHHHHH Amuse toi bien ma petite. Prends soin de toi avec tous ces fous de parisiens ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles
H
Bon ok je ne joue pas mais en tous cas cette trousse est super sympa dans ces tons
G
En banlieue peut être ? ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonnes vacances.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité