Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
28 septembre 2013

Mon ami Marcel !

Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur face de bouc,  faut que je vous présente le nouvel ami que je me suis fait la première semaine de mes vacances !

Un gentil garçon qui faisait le mur plusieurs fois par jour pour me rencontrer !

je vous présente :

P1070422

Mon ami Marcel le Goeland (baptisé ainsi par les précédents locataires)

Ce petit coquin faisait les cent pas sur le mur !

Soudain, il s'arrêtait et me regardait droit dans le blanc des yeux !

Un petit peu frondeur le Marcel ! 

2013-09-021

Et je te montre mon profil droit et mon derrière ! Je suis chez moi quand même !

Elle ne me fait pas peur la fille des Mauges ! 

2013-09-28

Tiens elle est toujours là la vacancière !

Je crois que Marcel est marié et a un enfant !

Ce juvénile (goéland au plumage marron) était souvent pas très loin et pour Madame,

vous comprendrez dans la vidéo ci-dessous

 

Mais not'Marcel ne me rendit plus visite sur la fin de mon séjour, j'avais beau chercher

P1070514_1

P1070515_1

et là

 je ne l'ai pas retrouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben oui:il a dû se chercher une autre place au soleil ce Marcel!!;-))))))))
T
C'est la fin des vacances ou quoi ???? Tu parles il est parti chercher le soleil oui !!!!<br /> <br /> Magnifique Marcel .... <br /> <br /> Des bisous ma petite ! ;)
G
P'têtre que Madame est jalouse !<br /> <br /> ;-) Bizzzz
H
Bah alors Marcel? Il est parti vers d autres horizons?<br /> <br /> L'a trouvé mieux ailleurs? Une nouvelle copine? <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> Mouah
P
il est beau ton goeland. Parti vers d'autres cieux avec sa dame?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité