Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
31 janvier 2010

Prince et princesse ...

Un jour de fiançailles ...

Vous connaissez sans doute not'princesse Wifi, adorable Yorkshire, fille adorée et chérie de notre Margouillette ?!!

Wifi03 Adorable troulouloutte ! Non ? Wifi04

Elle est magnifique avec sa robe soyeuse. Toujours propre sur elle. Bien élevée, enfin bref, une vraie princesse calédonienne !

Wifi06

Qui aime se lover au soleil !!!!! C'est trop bon de faire la bronzette sur la terrasse ! Ca réchauffe hein !!!!!

Enfin voilà, cette jeune demoiselle (âgée de 6 ans allant sur ses sept ans) qui est actuellement en convalescence et à qui je souhaite tous mes vœux de bon rétablissement est toujours, comment vous dirais-je cela : célibataire et je cite : "n'a jamais vu le loup". A croire que sur son bon vieux caillou notre pauvre Cosette ne trouve pas "papattes et p'tit cœur poilu" à son goût ! C'est que la vie est difficile pour les princesses sur cet île du bout du monde ! Ouai j'vous le dis en ce moment c'est la crise !

Alors moi, je suis maligne ! Je lui suggère une solution ! Bon, j'ai un prétendant à lui proposer .... si sa MÔmannnnnnn l'accepte ! (private joke évidemment !!). Ben quoi ? Faut toujours demander l'avis de la môman avant toute décision hâtive non ?

Nest1607  Le

16/07/09 âgé de 2 mois. Bien vu Sir Ernest ! Tu vas voir ici c'est une bonne famille avec des gens aimants et ta grande soeur Orka (11 ans) bichonne frisée va jouer avec toi !!

Mais vous ai-je présenté mon "petit prince" qui se nomme Sir Ernest ?

Alors déjà, il faut que je vous le décrive : mon jeune prince, enfin dirons-nous, ce jeune aristocrate ... c'est possible ça ? Ouai bon on s'en fiche ...
Alors notre jeune Sir Ernest est né et bien né le 20 avril 2009 dans la région centre - département du Loiret. Ben voui hein ... non loin des châteaux ! Attends tu crois quoi toi ? Que j'adopte des clochards peut-être ? (j'fais déjà ça pour les chats !!)
Non, je ne prends que des princesses ou des princes. Enfin dans la théorie .... parce que dans la pratique ... c'est un peu du nawak ! Comme dirait l'aut' ce n'est pas parce que tu es né(e) princesse ou prince que tu n'as pas une vie d' ado juvénile un peu ... à la je m'éclate comme je veux et je fais suer ma Môman (maîtresse) ! Zut, là je suis en train de me griller ! Qu'importe !

deux mois       Nenest_2_mois

Donc je disais que Sir Ernest est l'enfant de Dame "Chataîgne" sa mère et de Sir Buck son père. Mais là où c'est marrant ce sont les grands parents ... Nous avons le grand-père paternel qui se nomme Sir Vasco marié à Dame Anaïs ... MAIS ... le Sir Vasco est aussi le père de Dame Chataigne ... qui lui par contre a fautré avec sa femme donc la grand-mère maternelle de mon p'tit Ernest qui elle se nomme Dame Violette de la Hardelière ! Prout !

     Photos_0036  Photos_0035Photos_0034

Nous remontons alors aux arrière grands parents ... là aussi y'a un truc ... Nous avons l'arrière grand-mère paternelle qui a fauté avec plusieurs princes ... Comment elle se nommait celle-là déjà ??? Ah ! Oui Dame Scarlette de la Hardelière !!!!!!! Elle a fait ses p'tites affaires avec un Sir Rysper, un Sir Talisman du Petit Duc Victoria !!! (roahhhh du sang princier) ... Un sir Sacha de la machin chose et un Toundra du bidule !! Prout ! re-prout ma chère !

Enfin tout cela pour dire que mon p'tit prince Ernest a dans son sang de bons gènes tiens !

Bon et j'ai le certificat pour le prouver hein !!

Photos_0038  


trois mois) Photos_0039

Enfin tout cela pour rassurer Margou que hein ...  j'ai un bon p'tit chien à sa disposition et donc un prétendant pour sa princesse !

Parce que je ne veux rien dire mais ça doit commencer à lui faire long à ta princesse ma chérie ? Nan ? 

Alors tu vois Margou, il est jeune, beau, ENTIER, pour "l'instant" ... Gniark ! Et je vous le présente en images ce sera plus parlant.

Photos_0040 (cinq mois)   Photos_0041
Photos_0042 J'ai sommeil !! La plage ça me fatigue surtout quand ma môman me fait courir sur le sable que j'adore mais alors l'eau de la mer là ... ça mouille ! BEURK !

DSCF8167 (neuf mois) DSCF8168

Bon là ... le réveil princier n'est pas très au point ! Le surprendre c'est mal ! Mais amusant .....

Idem pour Orka qui est dans le "pâté" jugez plutôt !

DSCF8169

Ma pauvre choupinette va, ton p'tit frangin t'a piqué ton lit de princesse en plus et toi tu es sur "son" lit ... J'vous jure plus de respect de nos jours !

DSCF8171 D'ailleurs il n'est pas rare que nous les retrouvions tous les deux dans le même lit ! Mais il faut que j'arrive à prendre la photo ... j'y songerai !

DSCF8173 Mamie se lève ! Aïe ! Ouille mes vieux os ... T'as raison d'y croire parce que pour faire les couneries ensemble ... c'est marrant comme elle oublie l'âge de ses artères tiens ! Mais bon là n'est pas le sujet !!

lapin .... DSCF8175

DSCF8176 Grand et excellent chasseur !

DSCF8177 Observation

Oh !!! Mes coupains les chats ! J'vais aller leur dire bonjour ...

DSCF8178 DSCF8180

Adorable non ?

DSCF8191

Chien cultivé !

Remarquez la position très princière sur "son canapé" enfin ... tu vois !

DSCF8219

En plus ce que je n'ai pas dit, c'est qu'il a un joli collier rempli de margouillats qui est raccord avec la longe ! Tout bleus les margouillats ! Ouai je sais ...

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Sera-t-il à la hauteur pour monter sur le trône avec Wifi ? Hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben et alors ... on les marie ou pas ?<br /> De rien ma biche c'était avec plaisir ! Moi j'trouve qu'ils iraient bien ensemble ... par contre je n'arrive pas à m'imaginer la têtes des petiots qu'ils pourraient faire ... Bizouarre !<br /> Bises à toi M'dame Margou,<br /> za
M
yiiiiiiiiiiiiii mân bébé sur ton bloug ! hihi thanx hein ? bizous à toutes les 2
T
Pffff c'est un Cavalier King Charles Lili ! Un vrai roi ! Enfin ...<br /> <br /> Si ils font des p'tits je t'en garde 1/2 douzaine hein rien que pour toi !!!!<br /> <br /> Ben ma Margou elle ne dit rien ! Merde alors j'ai fait un beau carton d'invitation avec ce post et ... personne ! J4vais hurler là !!!!!!!
L
Ben oui, c'est quand même un king ! Bel article sur nos adorables animaux a quatre pattes.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité