Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
5 février 2010

Comment faire du social !

Post écrit à 2 mains

rose Titeza

noir  et violet  Nanou

-=-=-=-=-=

Après ce magnifique post de Titeza,  j'ai eu pitié !

Si si, elle y bosse, entre les différents commentaires  sur le blog de Margouillette !

brico1brico2

Bon, on a vu que pour les tiroirs, c'est fait.

Pour les portes, voici l'état des lieux.  Mais y a  encore du taf  ma Za !

Je ne sais pas ce qu'en dit l'inspecteur des travaux finis Fé ?

brico3

Oui, je fais dans l'oeuvre sociale ! Tu vas voir toi ma P'tite Nanou ...
prochain coup je te fais enfiler les gants et tu seras mon assistante ...

Alors pour la sortir de ce travail "titanesque", je suis viendue la chercher.

Après avoir déguster une galette préparée avec amour, bon ma Mumu, on va dire "amitié" par TiteZa, tu rigoules toi c'était bien avec amour que je te l'ai préparé non mais ohhhhhhh !!

C'est juste que je voudrais pas que Mumu se fâche !

nous sommes partis là :

marque2

Un lieu de perdition très connu dans le Choletais du coté de la Séguinière et très très recherché.

N'ayez pas les idées mal placées :

ce n'est pas un lunapar !

ça pour de la perdition.... c'est surtout le porte-monnaie qui se perd.
Et t'appelles ça du social toi ? Lôngin !!

Mais, il faut avouer que nous étions comme des ados hystériques à nous faire chaque magasin.

Y'avait de belles choses EN SOLDE ! Ouaiiiiiiiiiiiiii

marque1

Tu remarqueras que les gens qui ont travaillé sur le logo visaient une clientèle féminine hein ! Du rose super girly ... Mais bon déjà le titre te donne l'eau à la bouche : MARQUES ! Et qui dit "marques" dit :

"En route pour de nouvelles aventures ..." Ouai bon ...


D'ailleurs je vous recommande deux magasins : Damart et Fleur de Sel ! J'fais de la pub là ...

Dans le premier Nanou m'avait trouvée des robes de chambre avec traine. Elles étaient trop "girly" et au top de la mode ! Mouarf ! M'dames et M'ssieurs faudrait voir à embaucher des stylistes avec de nouveaux concepts ... parce que Nanou et moi, nous n'avons pas ENCORE atteint les 80 balais ... Roahhhhhh !!

Le second : j'ai failli décédé accrocher à chaque portant. Je ne sais plus le pourquoi du comment mais même soldés à 70 % ... j'ai eu quelques attaques dans mes neurones et à mon p'tit coeur.
Nanou pestait pendant ce temps :
- Ohh ! Mais tu te rends compte ! Mais pour un bout de tissu ... C'est quoi comme tissu ? Du coton ?
Ben moi je répondais : - c'est peut-être du super coton de super qualité venant du  super long Nil  'egypte ? Qu'est-ce que tu en sais toi ? (Private joke) ..

Je confirme  : même pas de la soie pour ces prix là ! 

Oh ! Y'aurait pas du foutage de goule là ? 

marque3

Ah ! Voilà une enseigne pour les filles : Princess qui fait du Tam-tam !! Cool ! Ben nous y sommes allées. Ben attends, et là ben, j'ai fait du repérage pour mes princesses ... ça vaut le coup ! P'tits nénés seront couverts ! Enfin pas les nôtres hein .. quoi que si ! Dites donc j'vous vois ricaner là ... Non mais !

Si vous êtes plutôt basique ou que vous devez changer les vieux calcifs de vos Babanes ou leurs chaussettes que vous ne savez plus repriser (tout se perd ma bonne dame) , un petit tour chez Dim

Chez AIGLE, vous trouverez vêtements confortables et  bottes de caoutchouc  à votre pointure pour toutes les situations :

- Pour passer vos vacances en BRETAGNE à patauger dans les flaques ou frimer dans les ports ...le modèle mer coloris bleu
- Pour chasser le cerffff sur le Caillou ou vous promener dans les bois, le modèle  coloris KAKI n'hésitez pas 

     Notez que maintenant le modèle marin est déclamé dans d'autres coloris (rouge, ciel, jaune...)


marque4

Y'a un magasin aussi que nous avons aimé c'est l'aut"là qui "Nike" ...
On y amènera nos jeunes tiens, hein Nanou ... ton rondoudou devrait y trouver son bonheur.

Pour les allergiques à Nike, Puma n'est pas loin...Impeccable pour faire des cadeaux à mes filleuls sans se ruiner tout en leur faisant plaisir.  J'ai vu pré-ado heureux lorsqu'il a ouvert ses étrennes à Noël et découvert un sweat et un tee-shit PUMA que je n'avais pas pris là-bas hélas...

Le seul problème Titeza, c'est que mon Roudoudou est dans sa phase : j'aime bien être  bien sapé. Cela serait plutôt veste habillée, chemise (pas celles avec les cols "mous"  , Monsieur n'aime que les chemises avec les cols durs ) , chaussure de ville , manteau chicos !  Il n'est pas encore passé au costume mais je vois qu'il zieute des fois ! De ce coté là, je crois qu'il a les gènes paternels !

Bon je reconnais qu'il est "bo" mon Roudoudou quand il est comme ça ! 
Mais ça n'arrange pas le porte-monnaie de sa maman !

Ah, mais attends, ce n'est pas grave ma Nanou, on fera les magasins d'hommes !
Y'a tout ce qu'il lui faut pour l'habiller là-bas,  tu l'as bien vu .

Tu verrais mon gars y'a des pompes pour les hommes ... une tuerie ! Et des costards roahhhhh !!
Vont être super beaux et chicos nos hommes !
Pas grave Nanou chérie,  on terminera chez Damart avec de vieux troucs démodés pour la peine. J'te jure !

Sinon ben voilà, prochaine sortie en famille hein Nanou ?

Bon j'ai qd même craqué pour un p'tit rien. D'ailleurs sache Nanou, que Fé est ravi !

- Oh, ben dis donc on ne va pas s'étouffer avec la soupe MAIS
oh !!! elles vont à merveille avec les assiettes !

ET TOC !

J'vais le zigouiller. J'vais le ramener dans les magasins avec les filles. J'vais l'achever ! Na

En fait, il s'agit de magasins d'usine qui vendent des produits de marque  des collections antérieures à des prix au minimum 30 % moins cher ! Même avec ces prix réduits, hors soldes, cela ne rentre pas dans mon budget ! Par contre, on doit pouvoir faire des affaires au moment des soldes , imaginez 30 ,50 , 70 % sur ces prix, là cela devient intéressant !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous les magasins de Marque avenue n'appartiennent pas à des usines implantées dans la région mais nous avons une forte tradition<br /> industrielle dans la chaussure et le textile. Cette réputation lui est toujours associée et fait venir les gens de loin pour toutes les ventes d'usine. Un peu comme à Troyes. Pour une de nos marques qui fait au siège, là où je bosse, 2 ventes ouvertes au public par an, certaines personnes arrivent la veille et s'installent avec les campings-car sur les parkings des entrepôts. Mes parents sont souvent réveillés par le défilé des voitures ces week-end là.. Au début, il n'y avait pas de vente réservée au personnel et nous n'y allions plus car la queue était énorme... Tu vois un peu...Bon un peu de pub pour mon patron... pour les curieux, Eram ce ne sont pas que les magasins Eram , c'est un grand groupe familial discret... n'hésitez pas aller faire un tour sur www.eram.eu et vous découvrirez toutes les enseignes du groupe.
T
Lili, c'est la cambrousse ici MAIS nous restons civilisées hein ! Enfin tu sais bien que les filles ça fouinent partout où il y a du magasin ... Et j'avoue que c'est une bonne surprise pour moi que d'avoir découvert ce lieu. Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Désolée faut que j'y retourne d'ailleurs ! OOpsss ! Nanou est trop forte tiens !
L
On a les memes a la maisonnnnnnnnnnn
L
Vous avez Marque avenue chez vous ? Je suis surprise...
T
Roahhhhhhhh !! Merci !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité