Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 septembre 2010

20 ans aujourd'hui !

20 ans aujourd'hui ! Le bel âge !


Il n'aura pas la bise de sa maman mais il sait que je pense fort à lui !

BASTIENMAMAN007

Il y a 20 ans à la maternité

(Excusez ma tête, il s'agit d'une des photos "ratées" qui ne sont pas dans l'album de Bastien chez son papa)

Un crapouillaud de 54 cm pour presque 4 kg !

BASTIENMAMAN002

Un bébé facile !  un gros gourmand aux bonnes joues !

bastien

Mon bébé le 29 septembre dernier


BON ANNIVERSAIRE BASTIEN

ERRATUM : Nanou avait oublié de l'éditer ce petit post !

Heureusement que j'suis là pour le poster sinon elle se serait faite enguirlander par son Rondoudou.

Elle avait vraiment besoin de vacances j'vous le dis.

D'ailleurs elle est chez les bigoudens. Pitêtre qu'elle reviendra ou PAS !

Bon Bastien chéri,

je te resouhaite un bon anniversaire et te fais plein de bisous mon grand !

TataZaza


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il a bien profité le bébé ! Y'avait quoi dans le bib ?????<br /> Bon anniversaire Bastien, je te fais des gros bisous et pis tiens j'en fais un aussi à Nénette et pis un de plus à Zaza !!!!!!!!!!! Bisousssssssss
T
Bel âge, c'est certain mais surtout beau gosse ! Il est magnifique le bébé à sa môman et un beau jeune homme très agréable... <br /> <br /> Enfin sur la dernière photo ... je ne voudrais pas mettre la me*de mais il est ... comment dirais-je comme au téléphone où il n'est pas du tout aimable.... Mouahhhhhhhhhhhhhhh !! <br /> - Je te passe ta mère tiens, hannnnnnnnnnnnnn !!!<br /> Annette va me tuer ! J'men fiche elle est barrée à l'ouest.<br /> <br /> Le premier ou la première qui cafte aura de mes nouvelles ! <br /> <br /> Ben dis donc tout cela ne nous rajeunit pas ! En tout cas fils ou mère, ce sont des "amours" ! <br /> Love sur vous deux !
M
Bon ben je me permets de souhaiter un bel annivesaire à ce jeune Bastien ! Waouh 20 ans le bel âge !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité