Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 février 2011

Au théatre ce soir....

J'ai la chance d'avoir au travail 2 collègues qui jouent dans la troupe de théatre amateur de leur village. Pour l'un,je suis déjà allée le voir jouer il y a 2 ans et je fus épatée par son jeu.  Après les vacances de l'été dernier, je l'ai vu s'y remettre, profiter du temps libre après déjeuner pour apprendre le texte de la nouvelle pièce.

En ce moment, pour lui, ce sont enfin les grands jours de représentation.  En gentils et gentilles collègues que nous sommes, un petit groupe de 9 personnes s'est constitué pour le soutenir moralement en allant ce soir assister à cette pièce qui sera précédée d'un apéro dinatoire chez l'une de nous. Donc pas question de trainer au bureau ce soir....

Th__tre_CCCJ

Notre "star locale" est le seul homme sur deuxième groupe de photos.

Nous recommencerons bien sûr début mars pour la pièce de notre autre collègue qui joue "une belle-mère" en tailleur rose et chapeau kitch.... on s'en réjouit d'avance........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... ce sôâr" ou "chez vous"... L'est toujours question d'bouffe !!!<;O)<br /> Et il y a... Mouarffff...qq temps, l'était ôsssiii question de bouffe chez nous avec "Charcuterie fine" de Tilly (dans laquelle z'étions "amateurs")! <br /> "Chocolat-piment" me paraît plus sympa : les relations père-fille sont plus tendres que ds not'pièce, laquelle se passe en milieu bourgeois, et où le père finit par tuer son fils ! ;-(<br /> C'est bân cette ambiance ! Et re-belote en Mars ? Z'en avez de la veine ! <br /> Bonne continuation !<br /> les 2zm
T
Mince dis qqchose Nanou ! Hein que j'suis sage ? Par contre j'en connais d'autres qui ne peuvent se venter ... enfin j'dis cela je ne dis rien ! Pis au théatre faut se la fermer sous peine de te faire enguirlander alors j'ai passé l'âge de me faire reprendre ! Quoi que ...<br /> T'as pas un concert prochainement de Patrick ?? Nan ? Pff !! Une grève ... une révolution .... j'sais pas un trouc où j'pourrais casser des troucs et gueuler un bon coup, lancer des canettes, des tomates pourries ou des oeufs ?<br /> Bon spectable et j'suis de tout coeur avec tes artistes de collègues !
M
Tu veux qu'on vient gueuler ? Sapeta et moi on a du coffre si tu veux (enfin surtout Sapeta) ....
M
Bravo aux artistes de ton ton boulot !
N
Les filles ! faut bien ça pour que j'ose crier <br /> "MIIIIIIICHEL" comme d'autres crient "PAAAATRICK....". C'est que je suis une très grande timide moi....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité