Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 juillet 2011

L'été sera chaud - épisode 4

Bon, aujourd'hu c'était  le grand jour !

Entretien pour rentrer à l'UCO de GUINGAMP !

J'espérais :

qu'il s'était mis sur son 31 ,

qu'il était beau comme un tracteur tout neuf,

qu'il avait ciré ses chaussures,

qu'il avait bien tourné sa langue 3 fois dans sa bouche avant de parler

Bref bien respecté toutes les consignes de sa MOMAN ADOREE

(et je ne vous ai pas tout dit... honte à moi mais on ne se refait pas )

P1050026_ab

(photo prise lors de notre visite à Rose donc toute récente.. il n'avait osé dire non devant sa tata et sa cousine)

Rendez-vous à 9h30.....

Téléphone vers 11h45.......

 

Moi, je vous l'dis !

L'été sera moins chaud !

C'est gagné !

 

Y a plus qu'à courir en Bretanie pour trouver un logement !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Bastien !!!<br /> <br /> Et voila, vite fait bien fait !!
N
@Bené et Valé: ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Si tu arrives à m'avoir un arrêt de travail avec domiciliation sur le caillou ok ! Bonjour la tête au boulot car j'assure une bonne partie de la permanence en août ! Je vais pouvoir penser à mes vacances maintenant ! En y réfléchissant à froid, heureusement que je n'avais pas pris de congés début juillet....
B
Comme quoi!!! Même avec une grosse galère en trois semaines tout est réglé...Vous êtes trop fort, tout simplement<br /> Bravo à Roudoudou et à Nanou, vous allez PROFITER des cet été maintenant <br /> Euh, je me posais une question, vous êtes tellement efficace que venir en Calédonie pour gérer tout le départ ça ne vous dis pas???? <br /> Allez bisous forts
B
Très bonne nouvelle : un gros souci de moins j'imagine. Tatate est fière de son neveu.
N
@JBM :ben faut bien... Toi qui est un pro des cérémonies officielles, je te demande si tu n'as pas une paire de ciseaux dignes de cette grande manifestation qui aura lieu fin de la première semaine de septembre....s'il n'est plus physique il est toujours virtuel....Ils savent bien proclamer leur autonomie et leur majorité mais voilà il y en a qui ont plus de mal que d'autres (et même à se l'avouer)....pour moi, ce fut il y a 3 ans quand il est parti faire ses études chez son papa...pour lui la vraie sera bien en septembre....he will be a poor lonesome cowboy ...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité