Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 octobre 2011

Les vacances c'est fini !

C'est fini !  Je suis de retour ! Un petit coucou chez Za sur le chemin du retour !  J'ai admiré sa jolie cuisine qui est presque terminée !

Pendant mes vacances, en général, je fais toujours un petit tour à la grande ville d'à coté ! Alors là, j'ai fait ma fille et chauffé ma carte bleue dans la grande ville du coin , c'est à dire Quimper !

P1050301

Non, je ne vais pas vous montrer mes achats juste vous dire que je suis une employée modèle et que le CA de mercredi dernier de mon patron est en partie dû à BIBI et pour ne pas faire de jaloux j'ai fait mes achats dans les 2 enseignes phares du groupe.

Mais tout en regardant les vitrines, j'ai quand même lever de temps en temps les yeux pour admirer les jolies ruelles de Quimper avec toutes ses belles maisons à colombages.

P1050302  P1050303 P1050305

P1050306

P1050313 P1050308 P1050304

Une petite pause dans le jardin du musée départemental breton avant la visite m'a permis de découvrir la cathédrale de Quimper. Toujours agréable de visiter ce très beau musée à l'heure du déjeuner... pas grand monde... si ce n'est que j'ai trop souvent croisé un gardien qui me semblait coller à mes basques. Avait-il peur que je vole quelque chose ?

P1050311

P1050307

P1050312 P1050310

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou si tu étais très maquillée il s'est pris pour un gardien de fard.<br /> ;-) Bizzz<br /> JMB
D
Mais non il était amoureux le gardien !!
N
bon JMB, quand à mon jolie mini de presque quinqua et mes rondeurs superflues, je ne crois pas à leur indéniable attrait... donc c'est don ma mine patibulaire... hi hi...
J
Quand un gardien "colle" une dame il y a deux solutions : soit elle a une mine patibulaire, soit un joli minois. A toi d'analyser la situation (lol).<br /> Bizzzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité