Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 avril 2013

Sein, le bourg

P1070073_1

P1070042_1Les Causeurs

Deux menhirs (le petit orateur et le grand orateur) devant l'Eglise

P1070101Autre vue des Causeurs

P1070041L'église

P1070097Dédales de ruelles qui nous ramènent toujours au port, étroites, soit disant juste de quoi y rouler un tonneau...

P1070039Christ un peu , beaucoup moussu au cimetière de l'ile

P1070095Une des vues de la maison où je logeais... avec des fenêtres sur une seule facade... dos au vent...

P1070063Un joli gite avec sa cariole typique de l'ile....

 

demain, nous irons vers le phare.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime les "Causeurs" le petits et le grand .... ça me fait penser à qqun hihi<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont une belle église .... en même temps faut bien cela pour se réfugier !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le petit gîte trop mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben tiens mais j'allais le dire tu n'es pas allée visiter le phare ? hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
L église me semble bien grande pour une si petite île.<br /> <br /> Ça a l air très mignon
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité