Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 août 2009

La fourmi gourmande

COTE FOURMI

Aujourd'hui c'est mon coté fourmi , cuisine et petites conserves pour cet hiver !

J'essaie la ratatouilleEt en plus j'ai trouvé de petits bocaux pour  mono-ration !

RATATOUILLE

COTE FOURMI GOURMANDE

Mais voilà la fourmi est très gourmande et, cette année,  les pruniers regorgent de fruits. 

Alors après une petite cueillette dans un beau jardin de la famille (chez Jacqueline ==> pour ma petite famille du Caillou), j'ai craqué pour la réalisation d'un clafoutis. J'y retournerai bientôt pour les mirabelles... miam, miam.....

clafoutis

Je crois que pour le mini clafoutis, je vais tester la version dégustation tiède......

que je suis obligée de vous laisser....... C'est le moment..... après il sera froid........

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité