Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
24 août 2009

Qui a gagné ?

La preuve par l'image 

P1010641

Gagnant : la famille 2ZM

l'Antésite, un classique créé en 1898

Quelques gouttes dans un verre d'eau et quoi de plus rafraîchissant !

Un classique de mon enfance que j'aime ressortir et faire découvrir !

Même les d'jeunes adorent !

Six parfums : réglisse citron, anis, cola, menthe, orange et  thé

Ma préférence va au réglisse menthe mais le classique est réglisse anis.

Valé, j'espère que tu avais trouvé !!!

Les 2ZM, merci de me faire suivre votre adresse pour le petit paquet promis au gagnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On découvre... Désolée, z'avons bcp de mânde en ce moment à la "case" et n'avons plus l'temps de rien ! Alors c'est vraiment nous... k'on a gagné ? Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiépaaaaaaaa !<br /> Merci Nanou !<br /> Bein j'men va de ce pas sur not' bôâte mail t'enwoyer toussssaaaaaa !<br /> Gros gros bisous !<br /> PS : Super tes reportages sur la montgolefière et sur la Loire... J'ai effectivement tjrs entendu raconter "Mi Padre", combien cette Loire était dangereuse !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité